la savoyarde ( vintage cup) 2017

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
SOPDID1
Membre
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2015, 11:07
Localisation : SAVOIE

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par SOPDID1 »

peyters a écrit :Ah ! C'est un mec du coin. On le reverra.
bonjour a tous
c est un gars du coin mais qui fait pas parti du club mais par contre j ai bien discute avec lui et c est en fait un fondu du solaire !!!
pour ceux de la région il y a ce week end sur chambery un chalenge solaire , il m a explique qu ils attendent 30 equipes pour 1 course sur 2 jour et bien sur tout en modele reduit roulant uniquement solaire
moi perso je vais faire un tour
SOPDID1
Membre
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2015, 11:07
Localisation : SAVOIE

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par SOPDID1 »

juleo68 a écrit :Salut
Enfin de retour après une route très longue et chargée...bouchons, gros accident en Suisse...bref presque 1h30 de trajet en plus des 3h30... :Zzz:
Là j'suis a bout!

Mais bon, c'était pour la bonne cause ;) J'ai passé un très bon week-end sous un superbe soleil de Savoie...une piste TT toute neuve rien que pour nous!
Didier, un grand merci a toi et ta femme ainsi qu'a tout les membres du club d' avoir fait le nécessaire pour que cette 1ère édition de la Savoyarde ait pu avoir lieu!

Dommage de ne pas avoir pu voir plus de têtes du forum...vous avez vraiment loupés quelque chose!
Bref, deux jours de roulage plein pot avec de nouvelles rencontre :top:

Didier, en espérant pouvoir te dire...a l'année prochaine et ne change rien...si juste un truc...enlève la petite bosse en bout de ligne droite ;) :-D
@+

merci a toi Didier (et oui on a le même prénom mais moi je suis le barbu sur les photos)
je pense comme toi que vous avez loupe un truc énorme après ce que je dis ,bref
les contacts et les amitiés se crées entre passionnes et ce n est qu avec un contact direct avec les mains dans la poussière ( la mise en place du ressort du SANTANNA ) ou autour d un repas commun.
bref étant l organisateur je vous ai vu tourner vous les électriciens ,et vraiment vous vous êtes goinfres !!!! et la j ai rempli ma mission.
on va pas refaire les conversations du weekend mais je vous redis a vous membres de ce forum MERCI
a bientot
Avatar de l’utilisateur
scoobydoo
Membre
Messages : 819
Inscription : 21 oct. 2009, 22:16

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par scoobydoo »

:salut:

Et bien moi aussi satisfait de mon passage ce week-end. Je ne devais pas rester, juste échanger un peu avec les participants et repartir. Comme le petit insistait pour rouler, nous sommes restés un peu... enfin beaucoup...
Bien-sur, un grand merci à Didier pour l'accueil (sans oublier toutes les personnes qui ont aidé à créer cette belle séance de roulage sur le site) ainsi qu'aux divers participants.

Un regret: ne pas avoir pu m'inscrire. Je n'y est pas été perdant, j'ai fait 2 tours avec un buggy extraordinaire: le Dyna Storm!!! Bluffant, sain, facile à prendre en main. Pierre, encore merci pour m'avoir laissé gouter aux joies du pilotage de ce modèle.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde; pas grave, ce n'est que partie remise.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2287
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par Savage-91 »

Eh bien ça avait l'air bien sympa. Vos photos ça donne envie, c'est chouette de voir ces belles vintages manger la poussière sur un circuit. J'espère que si cette rencontre est renouvelée je pourrais venir cette fois.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
SOPDID1
Membre
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2015, 11:07
Localisation : SAVOIE

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par SOPDID1 »

scoobydoo a écrit ::salut:

Et bien moi aussi satisfait de mon passage ce week-end. Je ne devais pas rester, juste échanger un peu avec les participants et repartir. Comme le petit insistait pour rouler, nous sommes restés un peu... enfin beaucoup...
Bien-sur, un grand merci à Didier pour l'accueil (sans oublier toutes les personnes qui ont aidé à créer cette belle séance de roulage sur le site) ainsi qu'aux divers participants.

Un regret: ne pas avoir pu m'inscrire. Je n'y est pas été perdant, j'ai fait 2 tours avec un buggy extraordinaire: le Dyna Storm!!! Bluffant, sain, facile à prendre en main. Pierre, encore merci pour m'avoir laissé gouter aux joies du pilotage de ce modèle.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde; pas grave, ce n'est que partie remise.
ça a été un vrai plaisir de de te voir
c était la première édition ,nous ne pouvons que grandir
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par PapaOurs »

Et les photos avec les pseudos, c'est possible ??? :-D :-D :-D :-D

J'adore le Canard RC !!!
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par tintin74 »

PapaOurs a écrit :Et les photos avec les pseudos, c'est possible ??? :-D :-D :-D :-D

J'adore le Canard RC !!!
Le Top Force et Dyna storm sont a Peyters
Le Kyosho tomahawk, HotShot, wild one sont a Juleo68
Javelin, optima truck et Optima Mid sont a tintin74
Le Santana a SOPDID1

Je me rapelle que de cela...
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4114
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par juleo68 »

Pour ceux qui ont FB, allez-y faire un tour et cherchez " La Savoyarde vintage cup"
Il y a beaucoup de photos et quelque vidéos!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1245
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par kmikz71 »

Un peu déçu de ne pas être venu m'amuser comme un petit fou avec vous, mais j'avais un autre amusement tout aussi fou de prévu...

Jespère bien arriver un jour a faire la connaissance de plusieurs d'entre vous sur ce genre de rencontre!

Je croise les doigts pour en voir certain d'entre vous à l'amicale à Mâcon!

PS: après avoir discuté avec Peyters au téléphone sa donne encore plus envie!
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1883
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: la savoyarde ( vintage cup) 2017

Message par Evage »

Perso, je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir apres avoir vu vos photos, mais c'est un peu compliqué dans ma maisonnée en ce moment...

En tous cas ça avait l'air bien sympa tout ca, et moi aussi j'adore le canard ! En aeromodelisme on voit souvent des sorcières volantes ou autres engins marrants en meeting. En voiture, c'est plus rare ! :top: :top: :top:
Répondre