Oups ! , mon doigt a glissé
Publié : 19 nov. 2016, 11:42
Hello
Après l'épisode cacastrophique du corsaire MR , j'ai fait une autre co....rie , mon doigt a bêtement glissé sur un site d'enchères :oops: .
Ce matin j'ai reçu le colis , dedans ? , bin un cougar :-D : . Etat de la bête , pour commencer , j'en ai bavé pour ouvrir le colis blindé , pas de cutter sous la main , j'ai du utiliser un couteau des commandos SAS anglais :lol: ça tranche bien .
Et la , bonne surprise , je retrouve la banane :-D , la voiture est en superbe état et le moteur a une très bonne compression . La mécanique est parfaite ainsi que les amortisseurs spécifique à ce modèle .Il doit y avoir quasiment tout ce qu'il faut pour la remonter pour rouler . Je vais juste démonter le train arrière pour vérifier le graissage . Parmi les pièces fournit avec la voiture , il y a des éléments en plastique rouge dont j'ignore l'usage car aucun trous de fixation ne corresponds , il faut aussi que je trouve comment ouvrir le sauve servo qui a un problème de ressort . Je ne sais pas si le réservoir sg est d'origine sur ce modèle ,mais les entraxes sont bon sauf que la sortie du carburant tombe pile dans l'axe de la colonnette de fixation ??? , je pense qu'il faut faire tourner la sortie du carburant .
Parmi les rare mauvaise surprises , enfin une , un ancien proprio a jugé judicieux de percer le châssis pour placer l'interrupteur de la radio , du jamais vu , pour ne pas abimer l'anodisation , je ne vais pas reboucher le perçage . Je pense devoir changer les pneus arrière qui sont moins large qu'à l'avant (ou inversement) , je dois maintenant trouver un max de docs pour remettre ce modèle sur la piste :wink: .
a+
alain
Après l'épisode cacastrophique du corsaire MR , j'ai fait une autre co....rie , mon doigt a bêtement glissé sur un site d'enchères :oops: .
Ce matin j'ai reçu le colis , dedans ? , bin un cougar :-D : . Etat de la bête , pour commencer , j'en ai bavé pour ouvrir le colis blindé , pas de cutter sous la main , j'ai du utiliser un couteau des commandos SAS anglais :lol: ça tranche bien .
Et la , bonne surprise , je retrouve la banane :-D , la voiture est en superbe état et le moteur a une très bonne compression . La mécanique est parfaite ainsi que les amortisseurs spécifique à ce modèle .Il doit y avoir quasiment tout ce qu'il faut pour la remonter pour rouler . Je vais juste démonter le train arrière pour vérifier le graissage . Parmi les pièces fournit avec la voiture , il y a des éléments en plastique rouge dont j'ignore l'usage car aucun trous de fixation ne corresponds , il faut aussi que je trouve comment ouvrir le sauve servo qui a un problème de ressort . Je ne sais pas si le réservoir sg est d'origine sur ce modèle ,mais les entraxes sont bon sauf que la sortie du carburant tombe pile dans l'axe de la colonnette de fixation ??? , je pense qu'il faut faire tourner la sortie du carburant .
Parmi les rare mauvaise surprises , enfin une , un ancien proprio a jugé judicieux de percer le châssis pour placer l'interrupteur de la radio , du jamais vu , pour ne pas abimer l'anodisation , je ne vais pas reboucher le perçage . Je pense devoir changer les pneus arrière qui sont moins large qu'à l'avant (ou inversement) , je dois maintenant trouver un max de docs pour remettre ce modèle sur la piste :wink: .
a+
alain