Wraith force orange

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

Grizzly28 a écrit :Théoriquement je te l'accorde, après avoir essayé le BL et le charbon. Je préfère le charbon, plus linéaire et en plus pas de soucis pour les passages dans l'eau :-D
ah bon ? Justement je n'avais jamais trouvé de témoignage de personne ayant utilisé les deux, du coup il vaudrait mieux que je vende mon combo xerun complet et que je mette le SV3 et le team Brood 30 tours que j'ai en stock, dans mon Wraith ?
Grizzly28 a écrit :Tu as trouvé des spots dans le Loiret ? ça m'arrive de rejoindre un ami qui habites pas loin d'Orléans (qui à un g-made komodo), le pauvre il galère pour trouver des spots :sad:
non, le plus proche est à Buthiers, où je pense aller plus régulièrement l'an prochain, maintenant que j'ai une voiture échelle 1 moins gourmande en carburant.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Grizzly28
Membre
Messages : 210
Inscription : 25 oct. 2015, 12:07

Re: Wraith force orange

Message par Grizzly28 »

Franchement je mettrai le SV3 (ce que j'ai sur tous les wraith de la maison, sauf le nouveau c'est un mamba monster :hehe: ) et le 30T (en plus charbon externe comme il faut), tu as le Castle link du coup ?. Je serais toi essaye les deux et fais toi ton avis .... mais tu verras il y a pas photo ;)

Buthiers exact, avec ma chère et tendre on avait fait une sortie et une vidéo à Champcueil. C'est exactement les mêmes rochers, bien fun (mon wraith y avait laissé un pignon :lol: ). Tu sors seul ?
On dit toujours bête comme ces pieds ... mais au moins ils nous supportent :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

ok, je vais faire ça alors, je les gardais de côté pour un futur scale (scx10 II ou MST CFX-W) mais je lui mettrai autre chose quand je l'aurai.
Je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter quelque chose (en l'occurrence un moteur brushless) juste pour l'essayer :P
Je n'ai pas de castle link, mais j'en prendrai un quand je commanderai un holmes hobbies dual mini br pour le crawler.

A ce jour je n'ai fait qu'une sortie depuis que je me suis remis aux scale / crawler, à Etrechy avec pas mal de monde, sinon les prochaines sorties je verrai, à Buthiers il y a déjà Rock'n'crawl sur un autre forum qui s'est proposé, vu qu'il habite juste à côté.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Grizzly28
Membre
Messages : 210
Inscription : 25 oct. 2015, 12:07

Re: Wraith force orange

Message par Grizzly28 »

Ah ok tu ai sur ce forum ;)

Aller une petite sortie dans la boue pour le baptiser et tester ça, en plus c'est bon pour la peau :lol:

En tous cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
On dit toujours bête comme ces pieds ... mais au moins ils nous supportent :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

oki :)

non non, mes voitures ne vont pas dans la boue, c'est trop chiant à nettoyer ensuite :P
surtout que pour bien bricoler le Wraith, il faudrait avoir au moins 17 mains :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Grizzly28
Membre
Messages : 210
Inscription : 25 oct. 2015, 12:07

Re: Wraith force orange

Message par Grizzly28 »

CyberFox a écrit :oki :)

non non, mes voitures ne vont pas dans la boue, c'est trop chiant à nettoyer ensuite :P
Ben non, a la maison c'est direct la baignoire pour une douche comme nous (bon c'est madame qui tire la tronche :lol: )
On dit toujours bête comme ces pieds ... mais au moins ils nous supportent :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

Ca c'est un bon truc pour boucher les canalisations :-D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

voilà deux nouvelles photos du Wraith, maintenant qu'il n'est plus piloté par l'homme invisible :hehe:

Image
Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Wraith force orange

Message par PapaOurs »

Ca me démange en fait quand je vois ta bestiole... mais, sans vrai spot, j'ai peur que ce soit chiant.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Wraith force orange

Message par CyberFox »

ah c'est sur que pour s'éclater avec ça, il vaut mieux une belle zone rocheuse pas trop loin :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre