Page 1 sur 2
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 06 oct. 2016, 23:25
par Gaston
Hello,
C'est une Kyosho Pure Ten Alpha EP 4WD ...
Voilà :salut:
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 06 oct. 2016, 23:28
par scoobydoo
:salut:
Cela ressemble à une pure ten alpha.
Philippe.
Edit: devancé par Gaston
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 06 oct. 2016, 23:40
par Antalbaoc
Waouhhhhh.... Lucky et Luke ont dégainé !!! :priere:
Même pas le temps de se servir un verre que la réponse tombe...
Effectivement, ça correspond bien ! :top:
Merci Messieurs...
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 27 nov. 2016, 20:30
par didcos
Visiblement ce chassis est sorti en tout monté en 1999. Trois versions ont été disponbiles: Focus, Impreza et 206 WRC.
Je serais intéressé à savoir combien de dents a ton pignon moteur. Je viens d'en dénicher une sans moteur et je ne sais pas quel pignon mettre.
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 28 nov. 2016, 17:49
par Antalbaoc
Salut Didcos,
je regarde ça au plus vite, et je te dis !!!
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 29 nov. 2016, 21:13
par didcos
cool, merci d'avance.
Je viens de voir sur la boîte que les pinions Kyosho vendus en option étaient de 19, 21 et 23 dents, en 48p. Je suis suis curieux de savoir ce qui était monté d'origine.
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 03 déc. 2016, 23:00
par didcos
Merci pour le multiple comptage!
Sympa cette carrosserie de Clio, je me demande si c'est celle d'origine car une recherche google semble plutôt l'associer à des châssis thermiques.
Entre temps j'ai acheté une deuxième auto basé sur ce chassis, toujours sans moteur. Je vais donc commander 2 pinions de 20 dents en 48p.
Re: Apparement du Kyosho, mais ???
Publié : 04 déc. 2016, 10:02
par Antalbaoc
didcos a écrit :Merci pour le multiple comptage!
Sympa cette carrosserie de Clio, je me demande si c'est celle d'origine car une recherche google semble plutôt l'associer à des châssis thermiques.
Entre temps j'ai acheté une deuxième auto basé sur ce chassis, toujours sans moteur. Je vais donc commander 2 pinions de 20 dents en 48p.
Non, c'est clair que c'est pas d'origine... Une V6 Trophy, c'est sur circuit !!!
Belle achat la Focus WRC, c'est ma recherche également pour avoir du spare, et je suis plus accès Rallye que Piste.