LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alexkidd »

Petite question : au niveau perf , le Lazer est il vraiment supérieur à un mid special ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

alexkidd a écrit : 07 mars 2019, 14:28 Petite question : au niveau perf , le Lazer est il vraiment supérieur à un mid special ?
je ne suis pas certains qu'il y ai une grosse difference, peut etre que les triangles longs sont plus efficaces , je crois aussi que certains montent des triangles de lazer zx/zxr sur des mid lwb
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par dollyfanny »

alda a écrit : 07 mars 2019, 13:35 Je n'ai malheureusement plus ce lazer, vendu quand j'étais au chômage a grand regret à un gars qui l'a a priori cannibalisme de ses pieces rares pour équiper un runner.... Bref une des ventes que je regrette le plus.
sinon les amortos trinity sont montés sur mon mid lwb mais me sembkent pas top niveau efficacité.. faudra que je pense a lui monter autre chose
:o :o noooooooooooooooooon,le gars a fait ça!!!!!!! :censure: :censure: :censure: :x :x :x :x
Image
Image
Vaillant
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2012, 23:41

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Vaillant »

Alda , je te rassure, donc le gars c'est moi. Je l'ai en effet totalement démontée pour faire une check des pièces en vue de le fiabiliser, comme par exemple en remplaçant la transmission par des organes neufs, roulements compris. Et finalelement même si j'hesitais en effet au début c'est bien ton lazer qui sera un runner. Je me moque de la vitrine, mes voitures je les bichonnes pour les faire rouler comme pour de la compet de l'époque quelque soit leur prix ! Donc rassure toi elle est en de bonne main ! PAr ailleurs ce ne sera pas mon premier lazer Runner car si vous suivez la VORN le mien l'a gagné l'année derniere, et cette année il était encore aligné.
Le tiens je le reserve pour un setup grip astro ou salle (donc il aura la vie belle car il ne connaitra pas la terre !)
Dernière modification par Vaillant le 19 juin 2019, 01:19, modifié 1 fois.
Vaillant
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2012, 23:41

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Vaillant »

alda a écrit : 07 mars 2019, 16:11
alexkidd a écrit : 07 mars 2019, 14:28 Petite question : au niveau perf , le Lazer est il vraiment supérieur à un mid special ?
je ne suis pas certains qu'il y ai une grosse difference, peut etre que les triangles longs sont plus efficaces , je crois aussi que certains montent des triangles de lazer zx/zxr sur des mid lwb
Oui Un LWB est souvent équipé des triangles lazer ce qui lui permet d'être au niveau du LAzer (bruit en plus).
Mon Mid custom spcial est un mid SE à la base (le mien de 1989) donc tu vois le chemin évolutif qui a connu !
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par tintin74 »

Vaillant a écrit : 19 juin 2019, 01:10 Alda , je te rassure, donc le gars c'est moi. Je l'ai en effet totalement démontée pour faire une check des pièces en vue de le fiabiliser, comme par exemple en remplaçant la transmission par des organes neufs, roulements compris. Et finalelement même si j'hesitais en effet au début c'est bien ton lazer qui sera un runner. Je me moque de la vitrine, mes voitures je les bichonnes pour les faire rouler comme pour de la compet de l'époque quelque soit leur prix ! Donc rassure toi elle est en de bonne main ! PAr ailleurs ce ne sera pas mon premier lazer Runner car si vous suivez la VORN le mien l'a gagné l'année derniere, et cette année il était encore aligné.
Le tiens je le reserve pour un setup grip astro ou salle (donc il aura la vie belle car il ne connaitra pas la terre !)
Serais-tu en train de te preparer pour une participation au "Old School Euro Master"?

Guillaume
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par dollyfanny »

Vaillant a écrit : 19 juin 2019, 01:10 Alda , je te rassure, donc le gars c'est moi. Je l'ai en effet totalement démontée pour faire une check des pièces en vue de le fiabiliser, comme par exemple en remplaçant la transmission par des organes neufs, roulements compris. Et finalelement même si j'hesitais en effet au début c'est bien ton lazer qui sera un runner. Je me moque de la vitrine, mes voitures je les bichonnes pour les faire rouler comme pour de la compet de l'époque quelque soit leur prix ! Donc rassure toi elle est en de bonne main ! PAr ailleurs ce ne sera pas mon premier lazer Runner car si vous suivez la VORN le mien l'a gagné l'année derniere, et cette année il était encore aligné.
Le tiens je le reserve pour un setup grip astro ou salle (donc il aura la vie belle car il ne connaitra pas la terre !)
:priere: :priere: :priere: Allélouhyaaaaahhh,c'est un membre du forum qui l'a racheté!!!!
Ce sont que des légend tes lazer???
Image
Image
Vaillant
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2012, 23:41

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Vaillant »

dollyfanny a écrit : 19 juin 2019, 20:05
Vaillant a écrit : 19 juin 2019, 01:10 Alda , je te rassure, donc le gars c'est moi. Je l'ai en effet totalement démontée pour faire une check des pièces en vue de le fiabiliser, comme par exemple en remplaçant la transmission par des organes neufs, roulements compris. Et finalelement même si j'hesitais en effet au début c'est bien ton lazer qui sera un runner. Je me moque de la vitrine, mes voitures je les bichonnes pour les faire rouler comme pour de la compet de l'époque quelque soit leur prix ! Donc rassure toi elle est en de bonne main ! PAr ailleurs ce ne sera pas mon premier lazer Runner car si vous suivez la VORN le mien l'a gagné l'année derniere, et cette année il était encore aligné.
Le tiens je le reserve pour un setup grip astro ou salle (donc il aura la vie belle car il ne connaitra pas la terre !)
:priere: :priere: :priere: Allélouhyaaaaahhh,c'est un membre du forum qui l'a racheté!!!!
Ce sont que des légend tes lazer???
Je n'en possède qu'un autre (le mien de 1990 pas un racheté) et ce n'est pas un legend bien qu'il soit une légende !
Image

Mini album centré sur le mien des VORN2018
https://photos.google.com/album/AF1QipP ... vVHRC0kz0O
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par dollyfanny »

:lol: :lol: :lol: :lol: bien qu'il soit une légende ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modestie quand tu nous tiens!!! :-D :-D
Très beau en tout cas et ton aileron,c'est un aileron de mini inferno???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par dollyfanny »

Ton lien me marque "error". :sad:
Image
Image
Répondre