LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

:lol: ben elle devrait pas tarder a arriver chez toi la carro qui servait pas ..maintenant a savoir si elle est bien peinte... (faudra sans doute lui rajouter tu linetape pour la finition , du moins c'est que que j'aurai fait si je l'avai gardé)

pour revenir a la carro de mid long sur le lazer , c'est une galere a adapter , d'ailleur il va falloir que je me commande le undertray sans quoi elle bouge beaucoup et remonte trop sur les cotés
et va faloir que je me penche sur le cas des roues moches pour les remplacer par des kyosho
Avatar de l’utilisateur
Jed78
Membre
Messages : 410
Inscription : 19 avr. 2011, 09:16
Localisation : 78

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Jed78 »

Salut,

Pour la rénovation de mon Lazer ZX je me demande quelle carrosserie prendre. Celle du Mid long rend bien sur le tien :top: . Par contre pour la baignoire j'ai vu sur un forum que la baignoire ne passe pas avec le châssis d'origine du Lazer.

Sais tu confirmer si ca passe sans modifier le châssis?

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Zackouille »

en ce qui me concerne le seul truc qui gene c'est le servo (d'ou l’esthétique "contestable" de la carro) de direction.
pour le reste, je verifie avec une vieille baignoire, mais je ne vois pas de raison...
amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

j'essaye de verifier ca demain ou lundi avec la baignoire de mon mid custom , mais je vois pas pourquoi ca passerait pas vu qu'elle a la meme forme que la carro et que ca passe (limite mais ca passe).
par contre si jamais la baignoire ne passe pas, je te conseille de decouper la carro a la limite de la pliure car sur le miens c'est limite trop court sur les cotés
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

Jed78 a écrit :Salut,

Pour la rénovation de mon Lazer ZX je me demande quelle carrosserie prendre. Celle du Mid long rend bien sur le tien :top: . Par contre pour la baignoire j'ai vu sur un forum que la baignoire ne passe pas avec le châssis d'origine du Lazer.

Sais tu confirmer si ca passe sans modifier le châssis?

:salut:
salut,

alors on va dire que oui ca s'adapte mais il ya un gros travail de decoupe a faire et malgré ca de toute façon la baignoire est trop courte ...mais si tu veux mettre une carro de mid long sur un lazer il te faut imperativement la baignoire sans quoi la carro est trop "courte " au niveau des "jupes laterales" :o :bizarre: :lol:
enfin perso je regrette pas car j'adore le style que ca lui donne au lazer zx au demeurant pas tres beau ..( et pour les integristes du kyosho...oui je sais ..va falloir que je m'occupe de ces jantes... :roll: ;) )

photos de la bete avec sa baignoire et son pote le mid custom sur qui la baignoire a été prélevée pour le test ( du coup va falloir que je m'en recommande une.. :lol: )


Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jed78
Membre
Messages : 410
Inscription : 19 avr. 2011, 09:16
Localisation : 78

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Jed78 »

Salut,

Merci pour l'info :top:
Bon apparement faut ajuster, mais quand je changerai ma carrosserie j'en prendrai une de MID avec une baignoire.
Ton Lazer est top :love:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

Jed78 a écrit :Salut,

Merci pour l'info :top:
Bon apparement faut ajuster, mais quand je changerai ma carrosserie j'en prendrai une de MID avec une baignoire.
Ton Lazer est top :love:

:salut:

attention faut prendre de mid lwb , pas le swb la ca passera pas du tout ;)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

derniere evolution avec roues yokomo ( domage que mes amortisseurs trinity soient trop long a l'avant car le violet ca aurait été pil poil)
Image
Rodolf
Membre
Messages : 78
Inscription : 26 févr. 2019, 17:47

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par Rodolf »

J'aime beaucoup ta réalisation !
Les jantes Yok rammène tout de suite à une époque.. comment dire... ou on était plus jeune ! :-D
Et vu qu'on modifiait nos chassis avec ce qu'on trouvait chez le revendeur du coin, ç'est dans l'esprit.

Tu peux pas te faire un support avant spécifique pour les amortos Trinity ?
Dernière modification par Rodolf le 07 mars 2019, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: LAZER ZX transformé en LAZER "legend"

Message par alda »

Je n'ai malheureusement plus ce lazer, vendu quand j'étais au chômage a grand regret à un gars qui l'a a priori cannibalisme de ses pieces rares pour équiper un runner.... Bref une des ventes que je regrette le plus.
sinon les amortos trinity sont montés sur mon mid lwb mais me sembkent pas top niveau efficacité.. faudra que je pense a lui monter autre chose
Dernière modification par alda le 07 mars 2019, 16:09, modifié 2 fois.
Répondre