Moteur Orion manque de frein
Publié : 06 oct. 2016, 11:17
Bonjour,
Sur ma f104, j'utilise un vario Hobbywing quicrun 60A et un moteur Orion VST2 LW en 21.5T.
Je manque cruellement de frein, bien qu'il soit conseillé sur ce type de châssis de ne pas bloquer les roues sous peines de têtes à queue.
Un copain de club avait déjà souffert de symptome en DTM. Cela c'est résolu en changeant de moteur (il est devenu adepte du PRT), au fur et à mesure de sa progression
De mon coté, cela m'embête un peu de changer un moteur quasi neuf. Autre réaction "bizarre", autant le frein à la gachette est franchement minable, autant le fait de mettre un drag brake de fou lors du retour au neutre semble donner de meilleur résultat. Pour faire simple je roule, mets au neutre la voiture freine sans bloqué et quand j'actionne le frein on dirait que le frein se relache.
Ca vous parle ?
J'ai bien calibrer le vario, diode verte rouge signale sonore réspécté etc....
:salut:
Sur ma f104, j'utilise un vario Hobbywing quicrun 60A et un moteur Orion VST2 LW en 21.5T.
Je manque cruellement de frein, bien qu'il soit conseillé sur ce type de châssis de ne pas bloquer les roues sous peines de têtes à queue.
Un copain de club avait déjà souffert de symptome en DTM. Cela c'est résolu en changeant de moteur (il est devenu adepte du PRT), au fur et à mesure de sa progression
De mon coté, cela m'embête un peu de changer un moteur quasi neuf. Autre réaction "bizarre", autant le frein à la gachette est franchement minable, autant le fait de mettre un drag brake de fou lors du retour au neutre semble donner de meilleur résultat. Pour faire simple je roule, mets au neutre la voiture freine sans bloqué et quand j'actionne le frein on dirait que le frein se relache.
Ca vous parle ?
J'ai bien calibrer le vario, diode verte rouge signale sonore réspécté etc....
:salut: