mon precieux.... ( turbo rocky)
- alda
- Membre
mon precieux.... ( turbo rocky)
:salut:
durant mes vacances j'ai eu la chance de trouver un modele qui me tient particulierement a coeur , il s'agit d'un turbo rocky.
pourquoi me direz vous ... ce modele n'etant pas particulierement performant, ni beau, et n'a eu qu'un faible succes lors de sa sortie a l'epoque...
et bien parce que j'ai possedé son petit frere..le rocky ... enfin possédé est un bien grand mot..car on me l'a volé dans la cave de l'appart de mes parents 1 semaine apres que je me le soit offert apres avoir longuement economisé :x
ce qui est anecdotique c'est que celui ci pourrissait egalement dans une cave ..j 'ai aussitot proposé a son ancien proprio de l'en debarasser moyennant quelques dizaines €
je tiens aujourd'hui ma "revanche" et vais pouvoir enfin faire rouler un "rocky" !!
mais pour cela ( et vous allez vous en rendre compte) je vais avoir "un peu" de boulot ...( ce que j'ai malheureusement immediatement repere c'est l'absence des cardans d'origine a l'arriere... ) savez vous s'il en existe des adaptables ?
voila tel que je l'ai recupéré ( avec sa boite d'origine, sa notice et meme sa planche d'autocollants , mais pas de carro... :sad: )
durant mes vacances j'ai eu la chance de trouver un modele qui me tient particulierement a coeur , il s'agit d'un turbo rocky.
pourquoi me direz vous ... ce modele n'etant pas particulierement performant, ni beau, et n'a eu qu'un faible succes lors de sa sortie a l'epoque...
et bien parce que j'ai possedé son petit frere..le rocky ... enfin possédé est un bien grand mot..car on me l'a volé dans la cave de l'appart de mes parents 1 semaine apres que je me le soit offert apres avoir longuement economisé :x
ce qui est anecdotique c'est que celui ci pourrissait egalement dans une cave ..j 'ai aussitot proposé a son ancien proprio de l'en debarasser moyennant quelques dizaines €
je tiens aujourd'hui ma "revanche" et vais pouvoir enfin faire rouler un "rocky" !!
mais pour cela ( et vous allez vous en rendre compte) je vais avoir "un peu" de boulot ...( ce que j'ai malheureusement immediatement repere c'est l'absence des cardans d'origine a l'arriere... ) savez vous s'il en existe des adaptables ?
voila tel que je l'ai recupéré ( avec sa boite d'origine, sa notice et meme sa planche d'autocollants , mais pas de carro... :sad: )
Dernière modification par alda le 15 nov. 2016, 09:18, modifié 3 fois.
- ultima 33
- Membre
Re: mon precieux.... ( turbo rocky)
:salut: c'est l'annonce que tu m'as envoyer le mp
le gars je lui ai proposer largement plus ce que tu l'a payer je ne dirais pas la somme mais si tu l'as eut pour 50€ le gars est fou :lol:
le gars je lui ai proposer largement plus ce que tu l'a payer je ne dirais pas la somme mais si tu l'as eut pour 50€ le gars est fou :lol:
- julien-32
- Membre
C'est plus facile de négocier en travaillant directement au corps que par téléphoneultima 33 a écrit ::salut: c'est l'annonce que tu m'as envoyer le mp
C'est peut-être pas le modèle le plus recherché de chez Kyosho, mais très belle trouvaille quand même :top:
Je m'installe pour voir cette renaissance :pop: :pop: :pop:
- ultima 33
- Membre
:salut: oui ça reste un modele a posseder je pense
le miens est demonter dans une boite depuis au moins 3 ans
mais je suis sur d'autres modeles alors je vais suivre ta restau
le miens est demonter dans une boite depuis au moins 3 ans
mais je suis sur d'autres modeles alors je vais suivre ta restau
- alda
- Membre
oui c'est celle la, j'ai recontacte le gars et j'ai negociéultima 33 a écrit ::salut: c'est l'annonce que tu m'as envoyer le mp
Dernière modification par alda le 06 août 2016, 00:06, modifié 1 fois.
- ultima 33
- Membre
tant mieux pour toi
les cardans sont des kyosho
ça se trouve facilement mais faut pas toujours regarder le prix :cry:
les servos ça vaut rien faut pas s'arreter a ça j'en ai une boite a chaussures pleine
pour ce qui est des carrosserie d'origine j'ai eut tres peut de modeles qui avaient une carrosserie nickelle
il t'a mis au moins la carro du raider et la notice avec ?
les cardans sont des kyosho
ça se trouve facilement mais faut pas toujours regarder le prix :cry:
les servos ça vaut rien faut pas s'arreter a ça j'en ai une boite a chaussures pleine
pour ce qui est des carrosserie d'origine j'ai eut tres peut de modeles qui avaient une carrosserie nickelle
il t'a mis au moins la carro du raider et la notice avec ?
- alda
- Membre
oui oui , carro , et notice, ainsi qu'une telecommande en bon etat.
pareil pour le servo j'en ai plein mais lui ne le savait pas... :roll: :-D
pour les cardans , t'aurais la ref qu'il faut que je trouve j'en ai repere plusieures mais j'ai peur de faire une boulette hein dis stp monsieur ? :priere: :priere:
pour la carro c'est deja en commande :-D
pareil pour le servo j'en ai plein mais lui ne le savait pas... :roll: :-D
pour les cardans , t'aurais la ref qu'il faut que je trouve j'en ai repere plusieures mais j'ai peur de faire une boulette hein dis stp monsieur ? :priere: :priere:
pour la carro c'est deja en commande :-D
- CyberFox
- Modérateur
les cardans du Turbo Rocky sont dorés, si tu les veux d'origine, doit pas être facile à trouver ça
La carro, ça se trouve bien par contre :top:
La carro, ça se trouve bien par contre :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- alda
- Membre
oui j'image que ca doit etre dur a trouver c'est pourquoi j'aimerai trouver des adaptables en noir ou gris > quelqu'un pourrait me dire si ces modeles sont compatibles svp ? >>> Kyosho OTW125 "Universal Swing Shaft 2pcs (Optima)"
la caro est deja commandée chez bluetruc
la caro est deja commandée chez bluetruc
- alda
- Membre
allez on se lance !!
et ça promet d'etre une des + dure restau que j'ai realisé...
go!!! je vire les roues et l'electronique ..les roues sont plutot en bon etat mais l'ancien proprio etait un vrai sagouin car il avait meme pas ebavuré les plastiques des jantes avant de monter les pneus dessus ...
quand a l'electro c'est un joyeux bordel ...
un moteur parma yokomo modified ( ca envoi ça il me semble ?) a trouvé la place du le mans preconisé (et annonce par le vendeur)
suivent les amortisseurs ( platinium :-D )je crois qu'un bon nettoyage s'impose ...
bon on va passer au demontage du chassis et des cellules av et ar
la suite..cet apres midi ... c'est l'heure du casse croute :french:
et ça promet d'etre une des + dure restau que j'ai realisé...
go!!! je vire les roues et l'electronique ..les roues sont plutot en bon etat mais l'ancien proprio etait un vrai sagouin car il avait meme pas ebavuré les plastiques des jantes avant de monter les pneus dessus ...
quand a l'electro c'est un joyeux bordel ...
un moteur parma yokomo modified ( ca envoi ça il me semble ?) a trouvé la place du le mans preconisé (et annonce par le vendeur)
suivent les amortisseurs ( platinium :-D )je crois qu'un bon nettoyage s'impose ...
bon on va passer au demontage du chassis et des cellules av et ar
la suite..cet apres midi ... c'est l'heure du casse croute :french: