Tamiya Farm King WR-02G
Publié : 03 août 2016, 16:12
Bonjour tout le monde :salut:
Je vais vous présenter le montage de ce :tam: tamiya farm king, kit NIB acheté à un membre du forum. Il sera destiné à l'amusement de ma filleule de 6 ans.
Place au montage 8-)
La boîte de transmission est pré montée, les premières étapes consistent à monter les triangles, amortisseurs etc...
A noter que le kit contient un sachet de roulements destinés aux fusées, la boîte de transmission reste en bagues plastique cependant
Ensuite montage du servo de direction et de la coque
Et comme le train arrière, montage des amortisseurs, triangles....
Montage des 2 blocs
Puis des roues et des poutres latérales pour placer nos supports de carrosserie
Le montage fût relativement rapide, 30 minutes pour bien ébavurer les pièces, puis 1 bonne heure à manier le tournevis. Aucuns pièges dans la notice tout est clair et toutes les pièces s'emboîtent à merveille :priere:
Mise en place de l'électronique, avec le variateur fournis
Découpe et peinture de la carrosserie
et on finis par la pose des stickers
Premiers essais: 8-)
un mi-gaz rapide et l'engin part en roues arrières direct, c'est très amusant, il est très vif, ce qui est normal vu son empattement.
Si demain j'ai beau temps je l'essaierai sur herbe et terre, en n'oubliant pas de remonter les pneus arrières dans le bon sens
me reste aussi à peindre le cow boy
Je vais vous présenter le montage de ce :tam: tamiya farm king, kit NIB acheté à un membre du forum. Il sera destiné à l'amusement de ma filleule de 6 ans.
Place au montage 8-)
La boîte de transmission est pré montée, les premières étapes consistent à monter les triangles, amortisseurs etc...
A noter que le kit contient un sachet de roulements destinés aux fusées, la boîte de transmission reste en bagues plastique cependant
Ensuite montage du servo de direction et de la coque
Et comme le train arrière, montage des amortisseurs, triangles....
Montage des 2 blocs
Puis des roues et des poutres latérales pour placer nos supports de carrosserie
Le montage fût relativement rapide, 30 minutes pour bien ébavurer les pièces, puis 1 bonne heure à manier le tournevis. Aucuns pièges dans la notice tout est clair et toutes les pièces s'emboîtent à merveille :priere:
Mise en place de l'électronique, avec le variateur fournis
Découpe et peinture de la carrosserie
et on finis par la pose des stickers
Premiers essais: 8-)
un mi-gaz rapide et l'engin part en roues arrières direct, c'est très amusant, il est très vif, ce qui est normal vu son empattement.
Si demain j'ai beau temps je l'essaierai sur herbe et terre, en n'oubliant pas de remonter les pneus arrières dans le bon sens
me reste aussi à peindre le cow boy