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moteur trinity/ corally
Publié : 03 août 2016, 14:54
par billy
des retours ? des expériences sur les moteurs corally dynospeed spec et les trinity 24k ?
j'ai toujours aimé les marques exotiques et j’étais assez friand des corally a l’époque des charbons alors est ce qu'aujourd'hui la qualité et les performances sont toujours la ?
ca serait pour un dtm en 10.5 blinky.par chez moi pas mal de monde roule en prt (c'est la mode y parait) mais comme j'aime pas faire comme tout le monde.... :-D
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 03 août 2016, 20:50
par Savage-91
Je connais pas ces moteurs, et faut voir le niveau de perf que tu recherche, mais je me dis qu'avec un LiPo au cul ces "vieux moteurs" ça doit quand même bien marcher! Et ils sont certainement plus progressif à la remise des gaz en sortie de courbe. Par contre à perf équivalente avec un BL tu auras moins d'autonomie.
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 08:50
par billy
:smoke: c'est des brushless que je parle pas des brushed
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 10:54
par Ph3nyx
j'ai plusieurs collegues qui roulent en trinity 24k aussi bien en F1 21.5 qu'en DTm 10.5t et apparement ca à l'air d'envoyer du gros gros , mais attention ils prennent tous des version triés (ou certifié) qui sont 50€ à 80€ plus cher ... déjà que c'est pas donné de base ...
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 11:22
par billy
ah oui je vois.ça fait cher le moulin après.merci de ton retour
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 13:41
par Savage-91
billy a écrit ::smoke: c'est des brushless que je parle pas des brushed
Ah bah oui quand j'ai vu Corally et Trinity j'ai immédiatement pensé du brushed ! Forcément !! :lol: Non mais allo quoi
Bon du coup je vous laisse entre connaisseurs, moi je retourne à ma lecture de Radio Modélisme n°13
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 15:14
par Ph3nyx
c'est pour de la competition haut niveau ou plus pour du loisir/competition amicale ? quel budget a peut près ?
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 04 août 2016, 16:13
par billy
loisir club et qlq ligues.je me demande si mon xerun 60a va l'emmené comme il faut ou si il faut que je passe en120a
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 05 août 2016, 01:00
par Ph3nyx
si c'est pour du loisir poussé j'irai plutot sur le hobbyking trackstar V2 qui n'a rien a envier aux moteurs stock type LRP x20 ou nosram et est beaucoup moins cher , un chouille en dessous des PRT ou des Trinity en perf forcement mais on est pas sur la même game de prix , mais quand même au dessus des hobbywing , reedy ect ... pour moi c'est le meilleur rapport prix perf de ce que j'ai testé (je n'en ai pas tester 200 non plus).
Je lui prefere quand même mon PRT , mais bon c'est pas les mêmes prix.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=84390
en plus maintenant il est roar et efra , donc aucun soucis en ligue ou en cf
pour le xerun 60a , ca devrait suffire a condition de lui laisser le ventilo :top:
Re: moteur trinity/ corally
Publié : 05 août 2016, 09:17
par billy
Ph3nyx a écrit :si c'est pour du loisir poussé j'irai plutot sur le hobbyking trackstar V2 qui n'a rien a envier aux moteurs stock type LRP x20 ou nosram et est beaucoup moins cher , un chouille en dessous des PRT ou des Trinity en perf forcement mais on est pas sur la même game de prix , mais quand même au dessus des hobbywing , reedy ect ... pour moi c'est le meilleur rapport prix perf de ce que j'ai testé (je n'en ai pas tester 200 non plus).
Je lui prefere quand même mon PRT , mais bon c'est pas les mêmes prix.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=84390
en plus maintenant il est roar et efra , donc aucun soucis en ligue ou en cf
pour le xerun 60a , ca devrait suffire a condition de lui laisser le ventilo :top:
tu vois les reedy en milieu de tableau ? je pensais que çà valait mieux que ça quand même.en regardant le nombre de reedy monté sur les buggy surtout aux states