SG COYOTE de PATROL09500
Publié : 23 juil. 2016, 13:56
Je vais vous présenter la restauration d'un SG COYOTE, voiture très peu représentée sur le forum, et à l'architecture inédite pour l'époque (1986) :
Châssis composé de deux flancs latéraux vissés sur les cellules avant et arrière, accus en long en 2x3 de chaque côté du châssis, toutes les articulations se font sur rotules, moteur central monté en long...
Donc voilà la bête que j'ai acquis il y a quelques temps déjà, complète, avec radio, boîte et notice :
Et les caractéristiques écrites en français sur la boîte :
A première vue l'auto est propre et ne semble pas avoir beaucoup roulée, pas de poussière ou de graviers coincés dans le châssis, pas de griffes, le carter inférieur en lexan est nickel, que du bon !
Même les pneus n'ont jamais été collés !
Quelques bizarreries quand même, par exemple la façon dont a été montée la tringle de direction :bizarre:
Il y a aussi un problème au niveau des triangles de suspension, notés "F" pour l'avant, et "R" pour l'arrière.
Sur ma voiture, il y a un triangle supérieur de chaque modèle à l'avant, et les triangles arrière ne sont pas montés dans le même sens (triangles non symétriques pour faire varier l'empattement). De plus une des fusées avant est fendue, et l'axe de roue marqué. La voiture a du prendre un choc, et n'a pas été réparée avec les bonnes pièces :x
Bon, je vais démonter tout le bazar et voir ça
A+
Joël
Châssis composé de deux flancs latéraux vissés sur les cellules avant et arrière, accus en long en 2x3 de chaque côté du châssis, toutes les articulations se font sur rotules, moteur central monté en long...
Donc voilà la bête que j'ai acquis il y a quelques temps déjà, complète, avec radio, boîte et notice :
Et les caractéristiques écrites en français sur la boîte :
A première vue l'auto est propre et ne semble pas avoir beaucoup roulée, pas de poussière ou de graviers coincés dans le châssis, pas de griffes, le carter inférieur en lexan est nickel, que du bon !
Même les pneus n'ont jamais été collés !
Quelques bizarreries quand même, par exemple la façon dont a été montée la tringle de direction :bizarre:
Il y a aussi un problème au niveau des triangles de suspension, notés "F" pour l'avant, et "R" pour l'arrière.
Sur ma voiture, il y a un triangle supérieur de chaque modèle à l'avant, et les triangles arrière ne sont pas montés dans le même sens (triangles non symétriques pour faire varier l'empattement). De plus une des fusées avant est fendue, et l'axe de roue marqué. La voiture a du prendre un choc, et n'a pas été réparée avec les bonnes pièces :x
Bon, je vais démonter tout le bazar et voir ça
A+
Joël