ultima pro (nouveau projet)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

non le pied est pas sur rotules , je dois en acheter ainsi qu'un kit visserie a emprunte hexagonale car c'est la cata...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par richard25 »

ah oui et il faut mettre des nysltop en haut des amortisseurs, sinon, ils vont se faire la malle a premier run ! :smoke:

Joli travail pour l'instant, j'adore cette voiture.

:top: :kyosho:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

faut que je commande de la visserie pour plusieurs modeles ( l'ultima, un lazer zx , un mrc santana et un cat 2000 ec) que je dois restaurer d'ailleur si vous connaissez des shops ou fabricants qui font ça a des prix sympa
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par eugine »

Sebastien a écrit :Chouette projet, curieux de voir la suite :-) pour les amortos, a l'époque, en dehors des gold j'aurais aussi monté tout sauf du kyosho....l'idée étant que l'huile doit rester dans l'amortisseur, et pas se répandre sur la piste....
:-D :-D :-D

De mémoire les Schums étaient un peu incontinents aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par Sebastien »

ceux de mon cat 2000 ne perdent pas une goutte....
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

pas de soucis non plus pour le moment sur ceux que je viens de refaire et qui vont peut etre finir aussi sur un cat 2000 mais le EC (mais je vous ferai un recap dans un autre post , quand je commencerai cette reno) :-D
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

suite...

Image
Image
Image

pour realiser cette restauration je m'etais fixé de ne pas depasser le budget d'achat de la voiture ( 50€) et donc de ne faire que de a recup ...sauf si je n'arrivais pas a recuperer la carrosserie.. pour le moment mission accomplie (j'attend le retour d'un pote peintre carrossier qui m'a promis un produit miracle pour refaire mes vieilles carrosseries)
j'ai recupere les option housse gold dans un lot qu'un pote m'a vendu et les amortos schum iront .... sur une prochaine schum

le moteur un spa240ws c'est aussi de la recup ( enfin pas vraimenrt je l'ai demonté sur le santana 4*2 que je vais commencer cette semaine , et qui sera lui equipé d'un autre moteur que j'ai a trainer dans le garage :-D )
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par ultima 33 »

:salut: les amortos du cat 2000 ne sont pas ceux que tu as ;)
c'est quoi ton produit miracle ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

oui je sais j'ai les amortos de cat 2000 il faut juste que je les remette en etat, mais maintenant que tu le dis , je ne suis pas sur que ceux ci puissent s'adapter .. enfin ils serviront toujours :-D

je ne sais pas encore , je lui ai file une vieille carrosserie pour qu'il fasse des test dessus avec differents produits qu'il utilise, il faut juste en trouver un qui n'abimera pas la carrosserie et qui enlevera la peinture... s'il me trouve un truc miracle je manquerai pas de vous tenir informé ;)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: ultima pro (nouveau projet)

Message par alda »

bon j'ai fais un peu de bidouillage pour essayer de recuperer la carrosserie cassée a plusieurs endroits.. afin de rester dans mon objectif de rien depenser de plus que l'achat de la voiture ..
c'est moyen ...( reste a faire le pare brise en autocollant noir brillant et les roues a blanchir et ca sera terminé pour ce petit projet )
Image
Image
Répondre