le dernier modèle ....

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

le dernier modèle ....

Message par PapaOurs »

Le Sand Rover Tamiya , premier du nom. Pas l'espèce de truc que Tam a soi-disant réédité.
Concernant les voitures télécommandées et RC, j'ai quasi retrouvé mon bonheur. Mon Toy Hilux, la 205 T16 (en cours de livraison).

Pour mes RC, le VLB est présent et le Tiger Thunder Tiger (Royal Ripper) est en état de pour passer de bon moment mais, il en manque un, le dernier modèle : le Sand Rover avec une carro blanche.

Un jour, je ne désespère pas. Mais les prix sont complètement fous. A voir, si vous en voyez un quelques parts sous la poussière ou sur un vide-grenier. :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5682
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: le dernier modèle ....

Message par CyberFox »

lapin compris :smoke:

Tu étais en train de réfléchir, et comme ceux qui réfléchissent tout haut sans s'en rendre compte, tu as écrit ce que tu réfléchissais sans t'en rendre compte ? :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: le dernier modèle ....

Message par Gaston »

Juste une suggestion (projet que je suis en train de mettre en oeuvre) au vu du prix des SR originaux en bon état ...

Une carro réédition complète en bouchant les trous, ça prend un peu de temps mais c'est jouable ...

Un train avant de SRB réédition, bien meilleur et plus réaliste

Pour le train arrière et transmission, un ensemble de Kyosho Scorpion réédition avec l'arceau moteur noir pour faire comme les vrais ... Mais un ensemble SRB peut aussi faire l'affaire si on aime le carrossage positif et les trains triangulés (sur un ManX c'est peu réaliste !)

Niveau chassis, soit les longerons de Scorpion soit un chassis plat en delrin ou FRP ...

Et niveau roues, le choix est vaste et quasi tout est adaptable (il y a un adaptateur hexa pour les axes de Scorpion) ...

Le tout pour 150-200 € et c'est autre chose qu'un chassis original de Sand Rover (qui franchement est lamentable, tant en réalisme, qu'en fonctionnement, et surtout ça ne vaut pas le prix demandé :x )

Voilà, moi j'ai déjà commencé à rassembler les pièces :salut:

PS: UN DT02 peut être modifier pour faire rentré les roues sous la carro, seul le cache transmission dépassera toujours à l'arrière de la carro et ça pour moi, c'est juste impossible ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: le dernier modèle ....

Message par Finalement »

Je ne sais pas s'il est encore dispo, mais début de semaine il y en avait un sur Lecoincoin.

Le vendeur vends aux enchères et là il attends une offre supérieure à 80€...

C'est pas trop excessif pour un vieux coucou comme ça et il a l'air propre. Je suis un peu juste ce mois ci, sinon j'aurais tenter ma chance.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: le dernier modèle ....

Message par PapaOurs »

Sur le canard aux enchères ???? ah oui... je savais pas que c'était faisable... :o
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: le dernier modèle ....

Message par tikibzh »

je l'ai vu aussi, il dit qu'on lui a fait une offre à 80, qu'il attend donc une supérieure, il y était cet aprèm.
il a l'air complet, pare brise pas cassé, les phares sont là, manque juste le pare chocs avant, perso, depuis le temps que j'en veux un, si le budget avait là, j'aurais tenté ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Avatar de l’utilisateur
w4bbs13
Membre
Messages : 30
Inscription : 28 mai 2016, 01:05

Re: le dernier modèle ....

Message par w4bbs13 »

Celui du bon angle je le voyais deja dans ma vitrine, il est a 5 min de chez moi, je l'ai contacté mais il se touche un peu :hehe:

Il y'a a l'arceau cassé aussi
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: le dernier modèle ....

Message par Modéliste »

Il en veux 120€ livré ;) Je l'ai contacté.
Dernière modification par Modéliste le 03 juin 2016, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: le dernier modèle ....

Message par PapaOurs »

120€ livré, dans son état, ça me semble cher.... pour ma bourse :-D
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: le dernier modèle ....

Message par PapaOurs »

Cherche encore !!! :-D :-D :-D

Ceci dit, je me demande si ce n'est pas la faute de notre cher Forum...

Me voilà à chercher une voiture de mes souvenirs, alors qu'il y a encore quelques mois, mes souvenirs seraient rester des souvenirs.
Quand je suis arriver ici, j'avais mon Monster Beetle que je restaurais tranquillement et mon Landmax que je voulais remettre en route... et puis Vintage RC, enfin ses GM (Gentils Membres) m'ont refilé un virus disparu.... aujourd'hui Monster Beetle est plus que restaurer avec son kit alu, Landmax est en cours de travaux.... mais il est arrivé les TL01 Big Wheel(3 quand même)( bon ok, prévu avant mon arrivée ici pour initier mes oursons) dont 1 est devenu un ONroad (Bonzie), a cause de certaines lectures saines du fofo. Mais depuis et dans le désordre, il est arrivé : mon VLB alsacien, mon Tigre ( Ripper), Rozie ( RX10 électrifié acheté pour, en principe initié aussi les oursons au thermique), Hunty ( le FF01 chasseur de M-Chassis), un TA02T pour un projet sur le tout début ( non vous le connaissez pas encore), Rat's Bull (un croisement de RX et de madbull) et le Pirate ( Sierra Pirate électrifié aussi)... ce qui fait 10 runneuses ( ou presque concernant le Landmax), elles ont toutes une histoire et une particularité... Je devrais être satisfait. :smoke: :smoke: 8-)

Et pourtant, où est la dernière? un Sand Rover, je cherche mais les prix font peur. Allez un post "fessebouciens" où je raconte ma vie en mode "j'ai_mangé_une_pomme_ce_midi" , donc un post dont tout le monde se fout, mais quand même, si je pouvais trouver cette petite voiture....

Je crois que la contamination est profonde quand même. Merci les GM et Vintage RC :-D :P :P :P :top:

:pop: :pop: :pop: :pop:
Répondre