rs4 nitro mini

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD HPI
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: rs4 nitro mini

Message par PapaOurs »

tu pourras freiner car il faut que tu enleves justement cette roue libre qui fait partie de l'ensemble boite de vitesse et tu le remplace par un support universel. Si tu a regardé le post de mon RX10, a la page 2, miniracer0900 avait proposer un support de ce type. En plus tu gardes l'intégrité de toute tes pièces d'origine en faisant un montage sur support sans toucher au reste.
De mémoire, je dois avoir un axe en rab du RX10, il doit être compatible en terme de dimension, si tu peux me faire une tof avec les dimensions et les entraxe des trous de goupilles, on devrait pouvoir te trouver une soluce sans toucher ton arbre d'origine.
En tout cas, c'est ce que je ferais, j'aime bien pouvoir remonter d'origine... au cas où, même si c'est complètement improbable.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: rs4 nitro mini

Message par alda »

hop !!
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: rs4 nitro mini

Message par PapaOurs »

Donc vu comment c'est monté, il est évident que ta roue libre se démonte...mais comment... en même temps si j'en crois la photo, il ne peut sortir que d'un coté et tu as essayé de déserrer la vis que l'on aperçoit sur la dernière photo?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: rs4 nitro mini

Message par alda »

c'est pas une vis..en + sur la notice de montage c'est pas le meme systeme qui est monte dessus ..

Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: rs4 nitro mini

Message par PapaOurs »

Ta photo c'est le montage simple, pas la boite de vitesse. Mais en tout cas, tout est emboîté , a priori.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: rs4 nitro mini

Message par alda »

bon , je crois que je vais laisser tomber ce projet (qui me branchait de toute façon qu'a moitié ) car j'ai d'autres jouets qui vont bientot arriver :-D

donc s'il y a des amateurs pour reprendre mon projet je vais mettre la rs4 a la vente .
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: rs4 nitro mini

Message par alda »

alors que j'allai lachement abandonner...et que j'avai remonté le rs4 pour le mettre en vente ...un miracle se produisit ...en rangeant le petit bordel que j'ai récupéré avec les 2 voitures je suis tombé sur ..ça >>>>
Image
le fameux axe avec sa couronne !! :)

du coup vous allez encore m'avoir sur le dos avec mes question a 2 centimes :ange:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: rs4 nitro mini

Message par PapaOurs »

C'est cool !!!
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: rs4 nitro mini

Message par alda »

bon voila j'ai terminé le montage

Image

par contre un autre probleme se pose a moi ... la place ... en effet un moteur fait generalement 35/37mm hors j'ai a peine 34mm d'espace....
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: rs4 nitro mini

Message par Alfaccc »

essaye quand meme de passe un moteur,tu n'as besoin de 36mm de passage que sur un point,sinon leopard 2860 ou tp power 2930.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre