Associated RC10L3T

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Associated
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Associated RC10L3T

Message par dunky »

tu auras juste 5mm de chaque cote et beaucoup de voiture nascar ont souvent les contours de roues un poil plus large que les roues donc a tester
lolorgv
Membre
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2009, 02:20

Re: Associated RC10L3T

Message par lolorgv »

Moi perso je prefere avec le roue a fleur de la carro , sur ma 905 les roues avant sont in peu rentrees dans la carro je trouve pas ca tres joli mais bon , apres si c est pour etagere 190 ou 200 on verra pas trop la diff , l essentiel c est qu elle plaise a Eric :top:
Dernière modification par lolorgv le 03 févr. 2018, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Associated RC10L3T

Message par Alfaccc »

je serais tente de dire que tant qu'elle peut retrouve sont etat d'origine,pas de modif du chassis proprement dit,je ne vois pas ou est le probleme,d'autant que je suppose que c'est pour le grand prix de l'etagere ? :P

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
erikd
Membre
Messages : 96
Inscription : 07 oct. 2009, 18:40
Localisation : Bdr

Re: Associated RC10L3T

Message par erikd »

Je comprends les puristes et le fait que ce châssis soit maintenant rare et que ça ne serait pas lui rendre toute sa splendeur, son palmarès (et son plumage) qu'il ne soit pas dans sa configuration d'origine, mais si je ne vous l'avez pas dit personne ne le saurait !!! :smoke: Mais je comprends, car moi-même ça me perturbe !! :french:
Mais c'est vrai aussi que je ne vais pas rouler et qu'il va faire le grand prix de l’étagère, alors qui va s'en apercevoir ?
Puis étant fan de Nascar ( je suis le championnat de cette discipline depuis plus de 8 ans maintenant) j'avais dans l'idée de lui mettre une belle robe, (avec les gros pneus presque à fleur d'aile comme j'aime), alors si c'est pour lui mettre une carrosserie de dtm, j'en vois pas l'intérêt,, ça ne me motive guère. :sad:
Néanmoins je vous remercie pour tous vos avis, même si vous m'avez mis encore plus le doute :french: :love:

@+
Eric
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Associated RC10L3T

Message par dollyfanny »

erikd a écrit :Je peux la laisser en 190 mm mais ça risque de faire moche avec la carro en 200 mm et je n'ai que celle-ci qui corresponde à mon projet (je suis fan de nascar).
Sinon il faudrait que je trouve une carro nascar en 190 mm, je ne sais même pas si ça existe? :bizarre:
Du moment qu'elle a des cales et que tu peux la repasser en 190mm,je ne voit pas pourquoi tu ne le ferais pas ;) .
Et ça peut-être interressant pour ceux qui tournent sur piste avec leur L3T,ils aurons plus de choix de carrosseries comme ça. :top:
Image
Image
Répondre