Page 1 sur 6
Cougar only for the VORN
Publié : 19 mars 2016, 18:30
par kmikz71
Voilà je me suis dis pourquoi tourné uniquement en 4RM alors que habituellement je tourne en 2RM... alors bon je ré-ouvre le placard et vais commencer de dépoussiéré un Schum Cougar qui semble en assez bon état... Qu'elle moteur me conseilleriez vous?
J'ai bien envie de partir sur un ensemble Novak / 23 ou 21T
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 21 mars 2016, 19:54
par Black Hole Sun
:salut:
Je ne connais pas le Cougar (se sera l'occasion), mais un 21/23T pour la piste des VORN, ça me semble parfait :top:
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 21 mars 2016, 20:48
par Alfaccc
si tu as les salsifis,lrp white e ou mieux orange he ou encore trinity jj signature,reedy point or pour reste vintage,avec ce genre de moulins speciale 4x2(pas de boost en bas)et un cougar bien regle,la concurrence va tremblee :smoke:
laurent
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 22 mars 2016, 07:39
par VORN
:salut:
Très heureux de voir cette marque représentée aux VORN. :top:
Çà me rappellera la bonne époque ou je roulais avec un "Storm" dans un parc à coté de chez moi.
Juste pour rappel, l'électronique d'époque n'est pas obligatoire, un équipement moderne convient aussi
David
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 22 mars 2016, 21:11
par kmikz71
J'ai dénicher dans le fond de placard un petit trinity modifié qui devrait parfaitement coller! un petit vario novak va l'accompagné dans l'effort
photos prochainement, je réfléchi sur divers renfort!
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 26 mars 2016, 19:11
par kmikz71
Bon aller il est temps de montré la bestiole qui est pas si dégueulasse
J'ai la chance d'avoir le saint Graal pour les pièces et le montage
Il a tout de même suivie un bon coup de soufflette pour vous le présenter en photo
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 26 mars 2016, 20:06
par eugine
Alfaccc a écrit :...et un cougar bien regle,la concurrence va tremblee :smoke:
laurent
Oui il n'est pas facile de boite le bestiau. il faut savoir bien le régler (ce qui n'est pas mon cas :smoke: )
On mettait des amortos longs devant à l'époque avec de grands supports.
J'ai une affection pour cette machine, elle à été mon premier modèle de compète.
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 26 mars 2016, 20:21
par ultima 33
:salut: je viens d'en recevoir un le même beau bestiau
:priere:
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 26 mars 2016, 20:36
par Alfaccc
il est full stock,non ?
si je me souvient bien,ca sous virait beaucoup(trop)mais une fois les bons reglages trouves(surtout les bons pneus) ca marchait fort,tres fort meme,la trans est hyper efficace,il est correctement suspendus(meme si il y a beaucoup a gagne sur les amortos)bref ca doit le faire aux vorn :top:
laurent
Re: Cougar only for the VORN
Publié : 28 mars 2016, 20:19
par eugine
Alfaccc a écrit :il est full stock,non ?
si je me souvient bien,ca sous virait beaucoup(trop)mais une fois les bons reglages trouves(surtout les bons pneus) ca marchait fort,tres fort meme,la trans est hyper efficace,il est correctement suspendus(meme si il y a beaucoup a gagne sur les amortos)bref ca doit le faire aux vorn :top:
laurent
Oui il était soit très sous vireur soit très survireur.
De mémoire à l'avant on mettait les Schums mixtes picots lignes et a l'AR les minis spikes. Les Losi avec des X allaient bien aussi sur notre piste.