Vario Brushed moderne ou vintage ???
Publié : 08 févr. 2016, 09:31
J'envisage de trouver 2 varios, l'idée est d'avoir un backup que je puisse monter sur n'importe quelles voitures en cas de souci.
Donc il doit pouvoir encaisser et/gérer du 12 tours, de toute façon, je n'ai pas de voitures qui supporte plus.
Et un deuxieme qui me serve de test pour avoir un point de référence identique en fonction des moteurs et des voitures. Donc il faut qu'il puisse avaler des watts aussi.
Mais que choisir, je me dis qu'un vario moderne doit mieux gérer l'électronique et donc favoriser l'autonomie et la gestion moteur.
Par contre des Vintages sont plus dans l'esprit de mes voitures et coute, parfois, moins cher... quoique. Je crois que j'ai les 2 extrêmes entre mon vieux Novak sans marche AR sur le Beetle et le Quicrun 1060 sur Hunty.
Alors comment faire le meilleur choix pour ces 2 back up ??? tout en restant sur des budgets raisonnables.
Donc il doit pouvoir encaisser et/gérer du 12 tours, de toute façon, je n'ai pas de voitures qui supporte plus.
Et un deuxieme qui me serve de test pour avoir un point de référence identique en fonction des moteurs et des voitures. Donc il faut qu'il puisse avaler des watts aussi.
Mais que choisir, je me dis qu'un vario moderne doit mieux gérer l'électronique et donc favoriser l'autonomie et la gestion moteur.
Par contre des Vintages sont plus dans l'esprit de mes voitures et coute, parfois, moins cher... quoique. Je crois que j'ai les 2 extrêmes entre mon vieux Novak sans marche AR sur le Beetle et le Quicrun 1060 sur Hunty.
Alors comment faire le meilleur choix pour ces 2 back up ??? tout en restant sur des budgets raisonnables.