MST CMX------> Jimny

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

MST CMX------> Jimny

Message par Madbearz »

Salut,

depuis le temps que je voyais cette belle carro de Jimny chez Tamiya (avec ce châssis indigne d'elle dessous), j'ai enfin trouvé un châssis a sa hauteur (enfin plutôt taille) :lol:

En longueur et empattement je sais que je suis bon, restera la largeur, car il va logiquement être un centimètre trop large de chaque coté....et vu que je voulais lui donné un look "origine", un peu comme nos 4X4 échelle 1. Sa sera peut etre pas simple.

Pour le moment je débute juste le montage, cela a l'air sympa. De toute façon depuis le scx10, personne n'a rien inventé de plus, il ce contente de copier et de suivre ce que demande les internautes.

Mais ce châssis a une bonne bouille, un bon prix, et offre une réelle alternative au CC01......a suivre

Image

Image

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: MST CMX------> Jimny

Message par Black Hole Sun »

:salut:

De mémoire, le Jimny sur MF-01X est en 225mm d'empattement... alors que le MST CMX reprend ceux du CC-01, soit 242 / 252 / 267mm.
Comment tu fais ?

Question plus globale : cette carro "urbaine" ne va pas trop "brider" les capacités TT du châssis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: MST CMX------> Jimny

Message par Madbearz »

Salut, :salut:

Il suffit simplement de couper les liens....qui en plus sont en plastique, donc facile.