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Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 20 déc. 2015, 20:02
par matth1976
Salut,
nouveauté chez trinity le 24K
Ayant lu à droite et à gauche que ces moteurs sulfureux ne sont pas tous acceptés. Je voudrais savoir ce qu'il en est pour ceux ci :
http://www.trinityrc.net/2015/12/24k-mo ... #more-1611
D'autre part quelqu'un connait il leur spec ? Rpm etc....
@+ :salut:
Re: Moteur trinity 24K
Publié : 20 déc. 2015, 20:28
par Alfaccc
Salut,
a priori,ils respectent les normes roar,efra et ifmar,donc pas de soucis a les utilises(plus de liste en france,juste etre a la norme efra),de toutes façons la question ne se pose qu'en stock(10.5t et 13.5t)pour les mods,du moment qu'il fait la bonne taille et que c'est un deux poles,tout ou presque est autorise.
les specs semblent introuvable par contre.
laurent
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 25 déc. 2015, 11:04
par matth1976
J'hésite entre les deux. l'un est fait en france. L'autre est réputé pour ses perf. dans un cas comme dans l'autre je trouve pas les spec
:salut:
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 25 déc. 2015, 11:21
par Alfaccc
le PRT sans hesitation,c'est le haut du panier des bl voitures,le sav et le support technique sont sans failles(Yo c'est un peu l'equivalent de JM Fraisse mais pour les bl)et cerise sur le gateau il figure sur la liste efra,donc aucune discussion sur sa conformite,apres on a effectivement pas les specs,mais sur la piste ca pulse.
laurent
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 25 déc. 2015, 18:09
par matth1976
C'est marrant, mais je m'attendais un peu à cette réponse
:salut:
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 25 déc. 2015, 18:42
par Alfaccc
et le pire c'est que je n'ai meme pas d'action chez PRT :lol:
laurent
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 27 déc. 2015, 09:04
par peuge73
j'ai un PRT depuis 1,5 ans. Pas de pb et très bonnes perf. Il est simple à régler (calage).
Refait au printemps par M.PRT pour 25 €: roulements et alignement et c'est reparti comme un neuf.
Chaque moteur est testé individuellement et vérifié, et quand tu as un soucis tu as un vrai interlocuteur au téléphone, pas un courrier à faire à un importateur qui va transmettre à un fabricant à l'étranger qui te répondra dans 3 mois...
En complément je dirait que j'ai essayé le 13.5 en salle cet hivers avec un HW neuf que je n'ai pas réussi à faire marcher...pas de reprise ni de vitesse de pointe, je me faisait déposer partout... un coup il ne chauffait pas du tout, un coup chauffe correcte, mais toujours pas de perf. Moteur acheté en France au mag local 10€ de moins qu'un PRT... regrets éternels alors que je connaissait la recette.
Cause de cette erreur, plus de PRT dispo à l'époque de l'achat ni cher Yoann ni chez SMS. PRT fonctionne par lots, les moteurs ne sont pas toujours dispo. C'est ma seule critique envers cet 'artisant'.
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 27 déc. 2015, 09:33
par matth1976
J'ai commandé un Air 10 hier soir. Je savais que tu en avais un. Au club un des pilotes avait fait surchuffé le sien, et le SAV semble à la hauteur.
Et à Beaumont tu m'avais déjà dit : au moins avec PRT on sait ce que l'on achète.
Mon X20 me servira de "mulet" en cas de coup dur :smoke: (que je n'éspère pas, pis maintenant que j'ai le bon mode d'emploi de mon Flow works tezam je devrais plus faire d'erreur)
Plus qu'à attendre l'arrivé de la bête.
:salut:
Re: Moteur trinity 24K Ou PRT air 10
Publié : 27 déc. 2015, 11:45
par Alfaccc
en tout cas,plus d'excuse,si les temps au tour ne sont pas bon,ca ne sera pas de la faute des moulins :lol: :lol:
laurent