moto thunder tiger
Publié : 06 déc. 2015, 18:54
Hello
j'ai craqué cet été pour une moto, thunder tiger avec les options carbone et tout... avec le déménagement le changement de boulot.. je viens juste de mettre le nez dedans et de m'en occuper.
J'ai jeté dedans un combo HK avec un 13.5t un vario réglé de base, le mixage gaz/frein. J'ai essayé de trimer le neutre au mieux, préparé au niveau accu pour que ca passe bien sans bouger et zou !
direction le parking proche pour essayer, faut de la place.
C'est génial ce truc !!!
il faut prendre le coup de mettre un coup de guidon pour tourner et ne pas garder tourner comme en voiture, redresser une fois le virage fini mais c'est pas délirant (ou c'est mon expérience 2 roues grandeur je sais pas) En tout cas avec le 13.5 la vitesse de pointe est bluffante, j'ai pris le coup assez vite pour la redresser sans avoir besoin de la tenir quand elle est sur le coté. Avec le slipper impossible de faire un wheeling mais bon je maitrise pas encore assez pour ca. Le frein avant permet un stoppie si on est bien en ligne et bien réglé niveau puissance de freinage. J'ai réussi a faire décoller un petit peu la roue arrière plusieurs fois c'est assez chouette !
Bref que du bonheur.
J'ai tenté quelques 8 et autres ovales mais c'est encore difficile, les trajectoires sont aléatoires (comme en vrai). Je pense essayer encore qq fois sur le parking avant d'aller sur un circuit.
En attendant l'autonomie est impressionnante, plus d'une heure avec un 6000ma
Prochaine étape encore un parking puis circuit.
Le grand petit a suivi. Lui qui n'a pas accroché avec les autos a voulu essayer la moto, ca doit etre le fait de rouler derrière moi a moto régulièrement, le "jouet" l'intéresse
Super fin de dimanche, merci le sud pour le parking sec et la sortie en pull jusqu'au coucher du soleil
V+
Laurent
j'ai craqué cet été pour une moto, thunder tiger avec les options carbone et tout... avec le déménagement le changement de boulot.. je viens juste de mettre le nez dedans et de m'en occuper.
J'ai jeté dedans un combo HK avec un 13.5t un vario réglé de base, le mixage gaz/frein. J'ai essayé de trimer le neutre au mieux, préparé au niveau accu pour que ca passe bien sans bouger et zou !
direction le parking proche pour essayer, faut de la place.
C'est génial ce truc !!!
il faut prendre le coup de mettre un coup de guidon pour tourner et ne pas garder tourner comme en voiture, redresser une fois le virage fini mais c'est pas délirant (ou c'est mon expérience 2 roues grandeur je sais pas) En tout cas avec le 13.5 la vitesse de pointe est bluffante, j'ai pris le coup assez vite pour la redresser sans avoir besoin de la tenir quand elle est sur le coté. Avec le slipper impossible de faire un wheeling mais bon je maitrise pas encore assez pour ca. Le frein avant permet un stoppie si on est bien en ligne et bien réglé niveau puissance de freinage. J'ai réussi a faire décoller un petit peu la roue arrière plusieurs fois c'est assez chouette !
Bref que du bonheur.
J'ai tenté quelques 8 et autres ovales mais c'est encore difficile, les trajectoires sont aléatoires (comme en vrai). Je pense essayer encore qq fois sur le parking avant d'aller sur un circuit.
En attendant l'autonomie est impressionnante, plus d'une heure avec un 6000ma
Prochaine étape encore un parking puis circuit.
Le grand petit a suivi. Lui qui n'a pas accroché avec les autos a voulu essayer la moto, ca doit etre le fait de rouler derrière moi a moto régulièrement, le "jouet" l'intéresse
Super fin de dimanche, merci le sud pour le parking sec et la sortie en pull jusqu'au coucher du soleil
V+
Laurent