TB03 XSARA WRC
Publié : 29 nov. 2015, 15:48
:salut:
Je m'aventure moins souvent de ce côté-ci du forum ayant trouvé mon plaisir du côté des 2WD,c'est un fait
Ensuite,j'entreprends toujours de trouver des solutions pour que des châssis mal-aimés ou méconnus finissent par démontrer qu'ils font aussi bien sinon mieux que les "stars" de leur catégorie;j'aime bien ce type de défi;par exemple,j'ai fini par faire de mon M04 une machine assez plaisante à piloter et même plutôt performante au milieu des M du club puis,poussé par la fièvre des châssis piste-planche,j'ai monté un F103GT qui ressemble assez à un épouvantail une fois en piste
Allez savoir pourquoi,peut-être une question de saison mais le rally me fait de l' œil en ce moment
Après avoir remonté mon DF03RA en vue de possibles enneigements,je me suis attaqué à un autre mal-aimé/méconnu:le TB03.
Ce n'est pas un châssis carbone,ni un TA01-TA02 ou TA03 ou encore un HPI Pro 2-3-4....
C'est un châssis plastique,suspensions in-board avec 2-3 options..
Mis à la vente et ignoré,bafoué,humilié,c'est l'histoire d'une revanche sur la vie
En bidouillant la bête,j'ai bougé le moteur autour d'une vis et ;beaucoup de place 8-) ...De quoi mettre un pignon de taille considérable. :priere:
Je suis resté dans une forme de mesure,j'ai monté un pignon de 33dts en 48dp sur un 17.5 trackstar,le tout alimenté par un Mamba Max Pro et lipo2S.
Essai et pfiouuuuuuu,dérives,accélérations placées en ligne,diff arrière un chouilla plus serré que l' avant:c'est du délire
Et vive le couple des "petits " moulins :smoke:
Décidé,je le garde.
Allez quelques photos
Je m'aventure moins souvent de ce côté-ci du forum ayant trouvé mon plaisir du côté des 2WD,c'est un fait
Ensuite,j'entreprends toujours de trouver des solutions pour que des châssis mal-aimés ou méconnus finissent par démontrer qu'ils font aussi bien sinon mieux que les "stars" de leur catégorie;j'aime bien ce type de défi;par exemple,j'ai fini par faire de mon M04 une machine assez plaisante à piloter et même plutôt performante au milieu des M du club puis,poussé par la fièvre des châssis piste-planche,j'ai monté un F103GT qui ressemble assez à un épouvantail une fois en piste
Allez savoir pourquoi,peut-être une question de saison mais le rally me fait de l' œil en ce moment
Après avoir remonté mon DF03RA en vue de possibles enneigements,je me suis attaqué à un autre mal-aimé/méconnu:le TB03.
Ce n'est pas un châssis carbone,ni un TA01-TA02 ou TA03 ou encore un HPI Pro 2-3-4....
C'est un châssis plastique,suspensions in-board avec 2-3 options..
Mis à la vente et ignoré,bafoué,humilié,c'est l'histoire d'une revanche sur la vie
En bidouillant la bête,j'ai bougé le moteur autour d'une vis et ;beaucoup de place 8-) ...De quoi mettre un pignon de taille considérable. :priere:
Je suis resté dans une forme de mesure,j'ai monté un pignon de 33dts en 48dp sur un 17.5 trackstar,le tout alimenté par un Mamba Max Pro et lipo2S.
Essai et pfiouuuuuuu,dérives,accélérations placées en ligne,diff arrière un chouilla plus serré que l' avant:c'est du délire
Et vive le couple des "petits " moulins :smoke:
Décidé,je le garde.
Allez quelques photos