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unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 13:06
par gozyac
:salut: salut a tous,
Comme promis quelques photos du contenu de la boite du tamiya egress 2013, le montage ne devrait pas tarder (il faut que je trouve le moteur
).
N'hésitez pas a commenter, surtout que je cherche le moteur le plus adapté a l'egress .
Bonne vue... :smoke: :smoke: :smoke:
lien de l'album:
https://www.flickr.com/gp/114045787@N08/MVQV58
tam-egress-01 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-02 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-03 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-05 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-06 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-07 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
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Ludovic Gozlan, sur Flickr
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Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-10 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-12 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
tam-egress-11 by
Ludovic Gozlan, sur Flickr
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 16:29
par Fred_38
Jolie !
J'avais pas remarqué que l'egress était avec des suspates arrières à bras tirés. Je pensais que tous étaient passsés aux doubles triangles.
Sais-tu pourquoi ?
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 16:52
par gozyac
l'egress 2013 est une réédition d'un modèle de 1989, de plus Tamiya a toujours innové.
Maintenant d'un point de vu technique je ne sais pas qu'elle est la raison.
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 16:59
par PATROL09500
J'ai la même à la maison, toujours dans sa boite deux ans après son achat !
J'ai même acheté les chapes bleues pour le faire dito l'original
Perso, j'ai acheté un moteur TAMIYA SUPER STOCK pour équiper cette voiture (celui que l'on voit sur la photo que tu as mis sur ton post).
Fred, pour te répondre, la suspension arrière est en fait constituée d'un triangle inférieur dont l'un des bras vient très en avant, donnant l'illusion d'un bras tiré, certainement pour la rigidité.
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 17:03
par Fred_38
Ok donc un triangle mais avec une super rigidité :top:
J'avais pas vu le petit bout que l'on devine sous amortisseur dans le schéma
J'attends le montage en photos étape par étape ! :pop:
NB : la séance du Kamaz étant repportée, voilà un bonne occupation
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 17:24
par PATROL09500
Mais j'ai des excuses, quelques AYK sur le feu !
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 17:26
par Fred_38
Mouais !
J'ai bien vu la PRO qui se profile.
peut-être qu'il faudrait faire un plateau sur le KAMAZ ?
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 18:01
par gozyac
PATROL09500 a écrit :J'ai la même à la maison, toujours dans sa boite deux ans après son achat !
J'ai même acheté les chapes bleues pour le faire dito l'original
Perso, j'ai acheté un moteur TAMIYA SUPER STOCK pour équiper cette voiture (celui que l'on voit sur la photo que tu as mis sur ton post).
Fred, pour te répondre, la suspension arrière est en fait constituée d'un triangle inférieur dont l'un des bras vient très en avant, donnant l'illusion d'un bras tiré, certainement pour la rigidité.
Mois aussi, c'est un super stock que je veux mettre, mais je pense qu'il faut changer le pignon moteur car le ratio du super stock c'est entre 9 et 11 et l'egress 8,25(avec 22dents)?
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 20:43
par Badnat
:salut: Hello,
Voilà un post qui commence bien ....
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: .....
Le moteur c'est pour rouler avec ? Ou juste pour que ça fasse Vintage et chouette :smoke: ?
Re: unboxing de mon tamiya egress
Publié : 12 nov. 2015, 22:12
par gozyac
Badnat a écrit ::salut: Hello,
Voilà un post qui commence bien ....
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: .....
Le moteur c'est pour rouler avec ? Ou juste pour que ça fasse Vintage et chouette :smoke: ?
salut, oui pour rouler de temps en temps mais tranquillement car je fais attention à ce genre de modèle ..