BobMore et les deux survivantes
Publié : 11 nov. 2015, 13:47
Voici les deux modèles qui me reste, que j'ai soigneusement conservés pendant toutes ces années après leur en avoir fait voir de toutes couleurs :
Mon Spirit FF, première de la lignée, qui a déclenché chez moi cette passion de la télécommande.
Elle est complète, j'ai même la boite, mais elle a l'air d'avoir fait 600.000 km, tellement tout a pris du jeu.
Le chassis a été cassé au niveau du support de bras oscillant arrière gauche et la cellule avant au niveau du bras inférieur gauche.
Recollées à l'époque avec de la colle bi-composants, elle se tient encore très bien, mais j'ai les pièces neuves je vais tout remplacer.
Je suis encore a la recherche de pièces, mais j'en parlerais plus tard.
Mon MRX 4x4 Compèt', dernière de la lignée. Achetée, pour ceux qui connaissaient, chez Modic à Versailles. Y un paquets d'années.
Elle est en très bon état, et la restauration devrait consister surtout en un démontage, nettoyage, remontage.
Certains crieront surement au scandale, mais la carrosserie est celle d'un Santana, je crois, car je n'aimais pas beaucoup celle d'origine du MRX.
Je l'ai toujours, certainement, mais faut que je remette la main dessus !
Je poste déjà ça, je vais compléter plus tard :salut:
Mon Spirit FF, première de la lignée, qui a déclenché chez moi cette passion de la télécommande.
Elle est complète, j'ai même la boite, mais elle a l'air d'avoir fait 600.000 km, tellement tout a pris du jeu.
Le chassis a été cassé au niveau du support de bras oscillant arrière gauche et la cellule avant au niveau du bras inférieur gauche.
Recollées à l'époque avec de la colle bi-composants, elle se tient encore très bien, mais j'ai les pièces neuves je vais tout remplacer.
Je suis encore a la recherche de pièces, mais j'en parlerais plus tard.
Mon MRX 4x4 Compèt', dernière de la lignée. Achetée, pour ceux qui connaissaient, chez Modic à Versailles. Y un paquets d'années.
Elle est en très bon état, et la restauration devrait consister surtout en un démontage, nettoyage, remontage.
Certains crieront surement au scandale, mais la carrosserie est celle d'un Santana, je crois, car je n'aimais pas beaucoup celle d'origine du MRX.
Je l'ai toujours, certainement, mais faut que je remette la main dessus !
Je poste déjà ça, je vais compléter plus tard :salut: