GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

non, il y a eu 4 ou 5 cm d'eau apparemment, dans tout le sous-sol, les tapis imbibés, les pieds de meubles pourris, les objets posés par terre ont trempé dans l'eau, je ferai l'inventaire quand j'aurai fini de vider l'eau et d'assainir.
C'est la maison de mes parents, qui n'est pas habitée, alors rien n'était branché en bas, j'utilise juste le sous-sol pour y stocker plein de trucs et y mettre une voiture.
Quand j'étais enfant c'était inondé tous les ans à chaque gros orage, mais ce n'est plus arrivé depuis près de 30 ans, quand l'égout près de chez moi avait été refait avec des buses de 1,80 m de diamètre, du coup ça fait remonter de très mauvais souvenirs et de très désagréables sensations :triste1:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

ah ben voilà, apparemment c'est une intempérie historique qu'on a eu sur l'agglomération: https://www.tf1info.fr/meteo/video-tf1- ... 69499.html
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par ginto »

Ne pas faire confiance aux gens que tu ne connais pas, voila la leçon que je suis obligé de donner à mon fils de 8 ans :rougefaché:

il y a une semaine, un gars sur leboncoin me fait un "caca nerveux" car il voulait absolument la tom's supra 2000 que je venais juste de vendre. Il m'en propose même le double pour que je la récupère et lui la vende. Je lui dis que ça ne vaut pas autant, et que je vais lui en retrouvé une autre.

Je poste des annonces içi, et sur leboncoin pour lui, j'en trouve une, lui l'achète, il l'a veux sur châssis, j'ai ça, il est content.

Et là il se désiste, sous un faux prétexte :erk:
Dernière modification par ginto le 21 nov. 2023, 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoyoteGT
Membre
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CoyoteGT »

Celle-là ?

Image

Elle est pas hyper rare ?
"Toys, they're not !"
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par ginto »

oui c'est celle là, d'occasion.
8c2300f0816008037208c24eb3afceb48639c61e.jpg
elle a été rééditée par tamiya il y a peu, mais en version street. réf sur tt02 : 47433

Là il l'a fallait en déco Castrol.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre