GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par tikibzh »

Je ne sais plus comment on fait mais ça m'est arrivé une fois en temps que vendeur et une fois en tant acheteur. Rentre en contact avec le vendeur pour retirer ton enchère. Au pire tu te prendras une mauvaise évaluation.
Il doit y avoir une FAQ ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par PapaOurs »

GRRRRRRRRRRRRR du jour contre la poste..... bah oui, certains diront encore.

Je cherchais depuis longtemps ma 205T16 NIKKO. Pour une fois, j'en trouve une et remporte l'enchère à un prix ... correct.
Expédié de puis le 29 mai, toujours pas de nouvelle. je vérifie avec le N° de suivie et plutot qu'un long discours :
Image

je suis dégouté, il parait qu'ils ont retrouvé l'étiquette.... sans colis... :x :censure: :x :censure:
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1883
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Evage »

Ah ouais... Pas cool du tout !!! :cry:
Elle va faire le bonheur d'un employé du tri, non ?
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par jonathan_tamiya »

Salut,

Il y a 2 mois, je me suis fait voler un colis avec remise contre signature. Le livreur a signé à ma place comme j'étais absent et a soit-disant mis le colis dans ma boite aux lettres, puis un voleur est passé ce servir selon les dires du livreur. Réclamation déposée à la poste et depuis jamais aucune nouvelle.

La semaine dernière je me suis fait voler mon téléphone portable au boulot (dans une boite où les gens ne sont pas du tout à plaindre financièrement). Vraiment lamentable.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par alda »

slt tous
un vrai gros grrrr qui se termine heureusement bien...

mardi dernier j'emmene ma fille ( nouveau née) aux urgence neonat pour detresse respiratoire...soin examens etc... bilan elel a choppé une sorte de virus et la saturation est pas tres bonne et tx de calcium trop eleve , par precaution ils la garde..normal jusque la.. 1j, 2j,(alors que je susi au chevet de ma fille et observe le "scopp" ( la machine qui fait bip et ..) l'interne passe moi : "heuu c'est normal que la saturation varie de 10 quand ma fille bouge sa main ?" l'interne : " ah non , le capteur doit etre mal placé..c'est aps facile a poser pour les bb faut le mettre au pieds plutot qu'a la main c'est plus fiable.. moi : "heuu mais dans ce ca s pourquoi vous lui avez mis a la main?" l'interne : " a ben ca depend des puericultrices de garde certaines preferent la main .." ( je susi encore zen donc je laisse tomber) 3j ..on demande comment ca evolue .."oui oui tres bien " mais faut surtout pas lui donner de vitamine d ( alors qu'on lui administre tout les jours depuis la naissance...comme a chaque nouveau né)
moi: "heuuu et vous aviez penser nous en faire part quand de ce detail ?"
eux: "ah ben je pensai que la puericultrice de nuit vous l'avait dit..."
4j, ...moi : "alors ca a l'air d'aller mieux ...? "
eux: "ah oui mais faut refaire des exams on sait jamais "
moi: "... bon ok " 'commence a me chauffer un peu quand meme ..d'autant que j'ai tjrs pas digere le coup du scop"
(les resultats tombent : ils sont tres encourageants et la saturation est redevenue bonne).. ils debranchent tout ( je me dis "yesss ca devient bon)
5j j'arrive le matin et je vois les scop rebranché.. je pose la question de pourquoi .. eux : ah ben c'est le nouvel interne qui a demandé..je demande a la voir forcement et lui demande pourquoi ? elle: ah ben c'est pour etre sur je prefere pas prendre de risques ..bon encore une fois je passe la sante de ma fille prime...
hier... levé du mauvais pied j'arrive pour le rdv avec l'interne ( le scop est debranche et une partie des machines a migre de la chambre ..) je me dis yess ca sent le retour a la maison !
moi : aloooorrsss !!!!!??????
l'interne : ca va bien mais faut la garder encore quelques jours pour controle ...moi: heuuu pourquoi ?
l'interne: pour etre sur des constantes car je voudrai verifier en continue le scop sur encore 48h
moi : ( je pete un plomb , voyant le scop debranche depuis que je suis arrive le matin a 8h ( il est 12h) ah oue et vous allez effectuer vos controles en continue comment avec un scop debranche depuis ce matin? ( entre 8h et 12h n, les puericultrices.infirmieres sont venues 4 fois dans la chambre )
l'interne: ah oui , j'avai pas vu ( ils ont un tableau de controle dans leur salle avec des alertes quand c'est pas branche) ..la je pete un cable lui dit ce que je pense et exige de voir la chef de service ( l'interne me dit qu'au final qu'elle est pas decideur..) elle se pointe 1h apres et me dit ah ben oui votre fille vas bien .. je vous fais le bon le sortie...

bande de blaireaux !!!! :x

voila ..j'avai besoin d'exterioriser... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par PapaOurs »

Dur dur quand c'est nos petiots... tu étais à quel hopital ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par alda »

rennes sud ...
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par PapaOurs »

Petit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

J'avais fais des photos, pour une fois, pas trop dégeux de Rat's Bull, Hunty et mon projet TA02..... et ben j'ai tout perdu...plus qu'a recommencer... demain. Si j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par alda »

GRRRR apres pargu ... j'ai commandé chez il y a 1 mois maintenant des pieces notées "en stock" , l'encaissement via paypal se passe sans soucis le jour meme , 1 semaine apres toujours pas de confirmation de commande ..1er email envoyé... pas de reponse..j'attend 2em semaine , toujours rien , la commande apparait en traité mais pas en envoyé et pas de numero de suivi ...2em email.. toujours pas de reponse... il ya 2 jours bien enervé... toujours pas d'evolution de la situation et aucune news... je passe par paypal et lance une recla... pas de repinse de pargu ..juste un remboursement sans petit mot d'excuse ni rien ... je suis extrement deçu d'autant que j'avais entendu de bons echos sur eux...
des infos et conseils a me donner car je voudrai quand meme bien trouver au moins les side guard pour mon optima
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par julien-32 »

Et oui des fois la chance n'est pas de la partie :roll:

Donnes moi le prix de tes bares en mp, je dois pouvoir t'arranger les papiers ;)
Répondre