[REFERENCE] La lignée des Kyosho OPTIMA

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par optimaforever »

C'est sympa de l'avoir mis ce fil parmi les post-its.
ça m'évite de devoir faire une recherche chaque fois que qqn pose la question sur le forum (ou d'ailleurs - la vérité est souvent ailleurs). :D
A propos des optima, j'ai reçu un message du gars qui l'a dessinée, c'est trop incroyable! :o :o :o je vous tiens au courant s'il a des anecdotes à partager...
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par CROKY_b »

:o :o
pas mal tu est une "sommité" reconnue dans le monde maintenant :top:
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 768
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par Sayroll »

L'hérésie, je laisse ça à d'autres.
Et je te laisse convaincre Kogawa-san d'appeler Kyosho pour la réédition du Javelin (en jaune bien sur).
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par optimaforever »

j'ai eu une tchatche avec Chris (Rockthemonkee sur TC) et il dit avoir recensé les Javelins jaunes sur Tamiya club. au total moins de 10. et les greens encore moins (3 je crois).
Bref... si ça a pas cartonné à la grande époque, je vois mal comment justifier aujourd'hui un quelconque engouement pour les variantes de couleurs, si ce n'est par l'argument "rareté"... ce qui revient à dire que le premier qui fera les repros des rollcages de Javelin ne les fera pas forcément en jaunes et vertes (sauf s'il y a une demande spécifique). Perso je pense qu'il devra les faire en blanc et on devra les peindre dans la couleur de notre choix... un candidat? :D
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 768
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par Sayroll »

Blanc, ça me va aussi, comme ça je pourrai en teindre une en bleu et une en jaune.
Bon, qui c'est qui s'y colle? :roll:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par hairy-ogre »

l'orange lui va pas si mal à notre bon javelin je trouves. moi ce que je ne comprends pas c'est que les Sand Super ne soient pas reproduit. je pense que c'est économiquement viable et ces pneux avec leurs magnifiques picots sont parmis les plus mythiques du modélisme rc (et accessoirement me permettraient de rouler full vintage avec mon javelin :ange: ).
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par optimaforever »

Ils ne seraient plus mythiques s'ils étaient reproduits comme les classiques W-5031 par Conrad :roll:
Wild
Membre
Messages : 61
Inscription : 19 mars 2008, 22:21

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par Wild »

optimaforever a écrit :Ils ne seraient plus mythiques s'ils étaient reproduits comme les classiques W-5031 par Conrad :roll:

Tu aurais un lien pour les W-5031 Conrad?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: La lignée des Kyosho OPTIMA

Message par Hagar »

Super info, ça!

Tu les as testés, donc. Alors ça vaut le coup d'investir?

God save OFE. :ange:

J'ai un peu de mal, avec le Neerlandais! :|
Ces pneus ne seraient pas dispo chez un vendeur qui cause anglais et qui prend paypal, par hasard?

C'est bizarre, d'ailleurs : On arrive sur un site commercial, on a tous les articles, détaillés en long et en large. Mais pour avoir le détail des moyens de paiement acceptés, c'est jamais possible. C'était juste un aparté hors sujet. :D
Répondre