Sortie sud ouest et +++++ 2016

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par marcolino »

Super boulot Julien, félicitations. Amusez vous bien Masamimarcolino will be back :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Je suis jaloux !!! c'est ce qu'il memanque ; un terrain presque plat engazonné...

A 15 jours pres j'aurai pu descendre depuis le samedi (famille sur Toulouse à aller voir)

Prenez du plaisir et des photos !!!

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par arno 31500 »

Merci pour cette superbe journée, l'organisation au top, le lieu préparé comme un world, l'ambiance parfaite.
Merci Julien .
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par julien-32 »

Bonsoir à tous,

Bilan de la journée : GÉNIAL!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous les participants pour cette belle journée passée ensemble.

Ce soir je suis trop fatigué pour faire de long discours mais les photos parleront d'elles mêmes ;)

La piste:
Image
Image

Les stands avec une belle brochette de voitures :love:
Image
Image
Image
Image
Image

Personnellement je me suis régalé à faire tourner mon Egress rere pour la première fois (et ce sera pas la dernière :smoke: ).

:salut:
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par smocky »

:salut:

Waouh.............!
Une journée splendide et des plus mémorables.
Une piste de dingue (Il y a qu'à voir les photos), un accueil et une organisation des plus sympathique, une ambiance merveilleuse, des modèles du tonnerre, bref que du bonheur à l'état pur en ce qui me concerne pour ma première participation à une sortie.

Un très très grand merci à Julien ainsi qu'à toute sa famille pour l'ensemble de la préparation et pour la logistique de la journée. Franchement, le top du top avec 220v et compresseur dans les stands :priere:

Vous avez fait honneur aux traditions d'accueil qui sont les vôtres en "terres gersoises" avec le plaisir d'avoir pu partager avec l'ensemble des participants un succulent repas. :french:

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et pour certains de m'avoir fait essayer des modèles moins vintage.... (Pas facile quand comme moi, on n'a jamais touché une radio à volant et qu'on vous met dans les mains un 1/8 Brushless survitaminé!!! :censure: )
Promis Julien, la prochaine fois j'essaierai ton magnifique Egress et comme tu dis : C'est parce que j'ai peur d'être contaminé et de craquer pour acheter du Tam... :lol: :lol:

Mon Grass AVI (All Vintage Inside) ne s'en est pas trop mal tiré et c'est plus le bonhomme qui a besoin de se dérouiller les doigts :oops: :lol: :lol: . Seul soucis,.... l'automie des NiCad :| :|
Mais moi.... j'ai rien cassé 8-)

Bon allez je vous laisse en vous disant qu'il me tarde déjà de renouveler l'expérience :pop: :pop:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par akiro »

:salut: à tous

bon ! sachant que notre journaliste ' envoyé spécial ' était malade j'ai la lourde tache de le remplacer
( ben! comme dirait mami " on n'a pas le cul sorti des ronces " )

Après deux heures de route en pleine campagne on arrive au lieu dit " la plaine "
où la première impression que l'on a c'est " là on va être bien " et bien je vous le dit
c’était la bonne ........
l'accueil fut chaleureux ( merci à la maman de julien :top: ) le café était chaud et les viennoiseries bien bonne
mais encore une fois les toulousains sont arrivés les derniers . fallait il y voir un signe pour leurs positions finale
pour la course vintage grass ......... :roll: :-D

Une fois le ventre plein on se dirigea vers notre lieu de jeu et d’après les commentaires de tous on pouvait dire que
la journée allait être au top .
Image

vivement que julien attaque la construction de la piste finale car déjà que celle là était au top je me dit que
la prochaine sera magnifique .( quand tu veux pour un coup de main :hehe: )

Tout ce petit monde s'affaire à sortir les voitures d'expo des cartons pour les poser sur le stand .
Image
Image
Image
Image

les enfants ont commencés les hostilités suivi par les grands enfants
Image
mais lui au moins il n'a pas les roues qui se font la malle :lol: :lol: ( super Gabriel :top: )
smocky concentré comme jamais pour la préparation de son grass ( vintage jusqu'aux accus :priere: :priere: )
Image
Image

jusqu'au repas de midi tout le monde tourna avec plusieurs voitures avec plus au moins de chance .
mon Grass termina la matinée avec un carter fendu :bizarre: donc abandonna pour le reste de la journée
je me pose la question si il y a pas eu sabotage :censure: :censure:
julien déjà en réparation :P
Image

Par l'odeur alléché du barbecue
Image
on passa à l’apéro et certains n’étaient pas les derniers ... pour une fois :lol:
Image
Image

après un bon repas frugal la piste repris ces droits et enfin un vrai départ de course fut organisé
Image

Un départ canon de l'egress de julien qui justement l’amena en dehors du circuit ce qui laissa le champs
libre à la 2cv pour prendre la tête de la course .
Image
bon par contre on ne sait tjs pas pourquoi la voiture d'arno n'a pas bougé d'un pouce .
d’après certaines infos que j'ai pu avoir le pilote aurait lancé au mecano qu'il sentait des vibrations sur la roue av droite :-D
Image
après le premier virage l'egress ( le team avec le plus gros budget €€) de colère coupa la route à la deudeuche
Image

la suite de cette course ne pouvant pas être d’écrite ici car ce fut une boucherie ...............

finalement la journée fut excellente avec des réparations et préparations de voitures ( merci julien pour julien )
un stand avec tout ce qui fallait pour bricoler ,un très bon repas
une piste parfaite ( à voir pour la prochaine d'avoir un morceau de piste en terre )
petite photo de famille
Image
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par marcolino »

Ben moi je dis que mon assistant reportage s'en sort avec les honneurs :top:

Allez, juste peut être le terme frugal qui n'est pas approprié pour le repas, vu que vous avez l'air de vous en être mis plein le cornet mes salauds. Mais bon, l'élève ne peut pas non plus dépasser le maître tout de suite :-D

Je vois qu'Arno a été fidèle à lui même, plus prompt à prendre l'apéro qu'à prendre le départ. Il faudrait peut être lui dire que dans "modélisme radiocommandé" il y a "radiocommandé", c'est bien beau ses maquettes statiques mais ça n'avance pas beaucoup :lol:

Quant à moi, j'ai passé le dimanche avec mes microbes, à ruminer et à maugréer, mais ce n'est pas grave, je reviendrai encore plus fort :)
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par PapaOurs »

:bizarre: :bizarre: :bizarre: Oo oO

Impressionnant, juste pour une rencontre entre potes, sacré orga ! La piste, les stands, urf.... Il y a de la place pour planter une tente??? :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par julien-32 »

PapaOurs a écrit ::bizarre: :bizarre: :bizarre: Oo oO

Impressionnant, juste pour une rencontre entre potes, sacré orga ! La piste, les stands, urf.... Il y a de la place pour planter une tente??? :-D :-D :-D
C'est vrai que c'est de l'organisation et du travail de préparation mais j'avais envie que tout se passe bien et aussi de me faire plaisir le dimanche sur une piste sympa.
Après je me suis fait prêter les barnums et les tables.

Il ne faut pas oublier de remercier Paul et Mathieu( spou) pour leur aide pour préparer tout ça.

Promis je referai au moins une rencontre l'an prochain ;)
akiro a écrit :


vivement que julien attaque la construction de la piste finale car déjà que celle là était au top je me dit que
la prochaine sera magnifique .( quand tu veux pour un coup de main :hehe: )
...
finalement la journée fut excellente avec des réparations et préparations de voitures ( merci julien pour julien )
un stand avec tout ce qui fallait pour bricoler ,un très bon repas
une piste parfaite ( à voir pour la prochaine d'avoir un morceau de piste en terre )

Comme l'a dit akiro, j'ai surtout réparé les voitures des autres, sur les miennes j'ai eu à faire: shunter un inter de vario, changer une prise Tamiya par une din car j'avais oublié l'adaptateur et décoller les charbons du BZ de l'Egress... Autrement dit j'ai rien cassé, moi....!

Pour la prochaine piste, la définitive, pas sur qu'il y ait de la terre.... :oops:


petite photo de famille
Image[/quote][/quote]


Vivement la prochaine car la RC c'est bien entre passionnés c'est mieux :love:
Dernière modification par julien-32 le 17 oct. 2016, 14:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016

Message par julien-32 »

Doublon :oops:
Dernière modification par julien-32 le 17 oct. 2016, 14:18, modifié 1 fois.
Répondre