MANOBET renforce le Top force
Publié : 26 août 2015, 10:13
Sur les DF01/TA01/TA02, une des faiblesse est le capot supérieur de la cellule arrière : sous l'effet du couple moteur et du couple résistant des roues, les 2 axes intermédiaires se soulèvent, et déforme le capot au niveau de la seule vis de fixation.
Viennent alors des problèmes : le carter n'est plus étanche, et il y a un risque d'usure prématurée sur les dents des pignons.
J'ai donc demandé à Manobet :priere: une pièce qui reprenne l'effet de serrage de la vis sur les axes intermédiaires, pour bien plaquer le capot:
Une fois monté ca reste discret, et ca s'adapte parfaitement à la voiture :
:top:
Viennent alors des problèmes : le carter n'est plus étanche, et il y a un risque d'usure prématurée sur les dents des pignons.
J'ai donc demandé à Manobet :priere: une pièce qui reprenne l'effet de serrage de la vis sur les axes intermédiaires, pour bien plaquer le capot:
Une fois monté ca reste discret, et ca s'adapte parfaitement à la voiture :
:top: