Tite Collection

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Tite Collection

Message par AttAckR »

Salut à vous

Mon retour aux sources en 2002 avec une BYCMO de chez Altaya, on a pas tous les mêmes valeurs ( quelques modifs et piqué l'esc pour mon Tamcar ). Je n'ai pas retrouvé les autres membres ; nikko chevrolet pick up et camion façon agence tout risque ( les roues étaient démontables, il avait un cric et la marche avant et arrière étaient sur l'antenne du toit, genre 1/10 ) de mes 10/12 ans car mes parents au moment du tri dans le grenier, aurai fait un bon tour de décharge, dommage pour moi, :cry: :sad:

Image
Image

Je reviens, ce n'est que le début de ma petite collection.

:D
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Tite Collection

Message par Zackouille »

bravo
j'en ai eu une quelques mois. et c'est vraiment Chip... mais ca donne envie. parce que ca roule... et plutot bien mais apres on veut...
un Optima... ou un TA-02SW (message subliminal, je suis entrain de developper un truc avec cette porsche)
bref...
moi j'ai commencé avec une espece de Lambo bleu de police qui tournait qu'en marche arriere il y a 40 ans
avec une radio mono bouton
:pop:
Z
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Tite Collection

Message par AttAckR »

Zackouille a écrit :bravo
j'en ai eu une quelques mois. et c'est vraiment Chip... mais ca donne envie. parce que ca roule... et plutot bien mais apres on veut...
un Optima... ou un TA-02SW (message subliminal, je suis entrain de developper un truc avec cette porsche)
bref...
moi j'ai commencé avec une espece de Lambo bleu de police qui tournait qu'en marche arriere il y a 40 ans
avec une radio mono bouton
:pop:
Z
Tout à fait d'accord avec toi: ça roule plutôt pas mal et j'avais décollé les pneus et mis des insert car niveau tenue de route c'était bof, changer les axes de triangles car ils se barraient, donc vis longues de 2 je crois et écrous, revu le diff et les axes de roues.
Puis un moment on se dit, j'aimerai bien pour mes trente ans une pitite thermique, un truc qui a de la gueule et qui marche.

Et voilà il y a 8 ans, un vrai modèle c'est parti

Ma SUBARU STI 1/8 KYOSHO
Image
Image

Bientôt la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Tite Collection

Message par AttAckR »

Salut,

une petite suite avec sa carro enlevée ( je la trouve superbe cette inferno gt, c'est peut être parce que c'est ma première )
Image
Image

A+ pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Tite Collection

Message par AttAckR »

S'en ai suivi en 2012 de cette superbe MP9e. Comme je n'avais pas le temps d'aller chercher de la peinture pour lexan, j'ai un pote carrossier qui m'avais dis,
tu ponce bien comme d'habitude et avec cette peinture en bombe ça va tenir tu verra.
Ça a tenu une journée et j'ai dû tout enlever pour la refaire, on voit sur la carro N°2 les traces qui restent de la première où il y avait le tribal.

Dommage ça lui faisait une super gueule.
Image
Une fois refaite, bon bien sur entre temps elle a roulée
Image
Image

Et j'ai racheté une carro de MP9e ( mais c'est la dernière génération que j'ai reçu, je pensai avoir celle d'origine, elle a un look plus racée je trouve alors que celle ci fait mèmère ) pour l'exposée quand elle ne roule pas.
Je vais refaire la même que la première mais avec peinture Lexan cette fois-ci.
Image
Image

A+ :salut:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Tite Collection

Message par ultima 33 »

:salut: ah les carrosseries d'aujourd'hui c'est pas top .
ça vaut pas un javelin ou un ultima "pour moi ";
après les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je suis d'accord avec toi ces carro style punisher sont a chier :)
juste un reproche :P ou as tu cacher tes vintages ;) je plaisante il faut bien commençer par quelque chose
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Tite Collection

Message par AttAckR »

ultima 33 a écrit ::salut:
juste un reproche :P ou as tu cacher tes vintages ;) je plaisante il faut bien commençer par quelque chose

En fait le truc, c'est que j'en ai que quelques unes, pas plus de quatre et c'est pour ça que j'ai pu m'inscrire chez vous pour avoir quelque chose à mettre sur le forum.
Donc je me suis dis, je vais y mettre aussi de mes modernes pour compléter mon sujet, mais bon aller je vous mets ma médiocre participation. C'est un début.



Une petite 405 T16 NIKKO ( j'y es mis du scotch extensible pour refaire les roues arrières car les pneus étaient désagrégés )
Image





Une NIKKO DRAGON 2 ( j'ai oublié de prendre les photos avant démontage pour la rénau, donc restau à suivre )
Image





La TAMIYA VANQUISH que je viens de finir de restaurée
Image
Image





La KYOSHO BURNS ( bientôt en démontage pour sa restauration )
Image
Image



Voilà en espérant trouver d'autres petites merveilles comme celles-ci :D
creabob74
Membre
Messages : 39
Inscription : 28 déc. 2014, 20:49

Re: Tite Collection

Message par creabob74 »

Salut attackr
dis moi, c'est un petit bijou de burns que tu as là.
Entièrement d'origine , c'est rare. Réservoir et silencieux ouha.
J'èspère que tu posteras des photos de la réno , comme celles du vanquish cela serai super. (je ne sais pas si on peut faire un sujet sur du thermique).
En attendant bonne réno .
A plus
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Tite Collection

Message par ultima 33 »

:salut: pourquoi ont pourrais pas faire de sujet thermique du moment que c'est vintage :)
creabob74
Membre
Messages : 39
Inscription : 28 déc. 2014, 20:49

Re: Tite Collection

Message par creabob74 »

Bonjour, ultima 33.
Je ne sais pas si l'on peut ou pas, c'est juste que je n'en ai encore jamais vu, alors je me suis posé la question.
A plus.
Répondre