GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Message par Zackouille »

Coucou
comme j'ai avancé sur la restauration de mes GM-Racing Grace au sujet de Trass, et bien voici les Bébés apres une sceance d'Epoussetage
j'ai les photos d'origines, mais j'ai pas reussi a les recharger
donc apres avoir fait quelques ajustements, les voici
La premiere : dite la "Violette" :
Image
avec sa carrosserie "d'origine" qui a bien vécu :
Image
je l'aime beaucoup car elle a plein d'options alu d'epoque...

sa petite soeur la "Bleue" a qui il manque encore les Amortisseurs (mais normalement Violette va etre equipée d'Amortisseur de Sakura Ultimate)
mais elle est complete
Image
les roues "tuning" sont liés a sa carrosserie de Pick Up américain
mais c'est juste pour rigoler

enfin une TC-4 Standard, c'est a dire avec Chassis FRP ... par contre elle est Raide Neuve... chassis, platine, tout est sorti de sachet
il manque encore des amortos, et surtout un Porte Fusée arriere.
mais j'ai bon espoir
Image

voila voila, c'etait ma serie TC4-PRO
c'est pas un chassis tres recherché, mais je le trouve tres tres sympa.
et puis c'est assez qualitatif quand même
les diff sont joliment fait, les ajustages (avec les options alu) sont propres.

bref, je suis tombé sous le charme
apres je ne les garderai pas toutes les trois, mais je suis heureux de cette rencontre

Z
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Message par Ph3nyx »

C'est pas commun c'est clair, en tout cas c'est plutôt joliment fait :top:
Image
myça
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2015, 13:36

Re: GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Message par myça »

Comme je disait sur le poste de Trass , c'est mon tout premier châssis RC :love:
Avec un spool avant et diff à pignons arrière il serait loin d'être ridicule en compétition
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Message par marcolino »

myça a écrit :Comme je disait sur le poste de Trass , c'est mon tout premier châssis RC :love:
Avec un spool avant et diff à pignons arrière il serait loin d'être ridicule en compétition
Joli tout ça.

Je confirme, pour les avoir bien pratiqué, les GM étaient tout à fait au niveau des chassis glorieux de l'époque :top:

Un petit lien vers mon ancien site perso où on peut voir la panoplie des GM que j'ai eu (attention le menu masqué sur le côté gauche ne fonctionne qu'avec IE, ben oui à l'époque le reste n'existait pas :lol: ) : http://de-la-balle.pagesperso-orange.fr/

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: GM-Racing TC-4 Pro (ou OFNA Z10)

Message par Zackouille »

Comme je cherche toujours un TF-4R et qu'un projet vient de me sauter dans les bras, je vais vendre le Bleu qui est complet, et Le Noir, a qui il manque juste des amortisseurs et UN porte fusée arriere

sinon je garde le "Violet" car ce chassis est vraiment Tres Tres Sympa. enfin a mon avis.
pour avoir fait un peu joujou avec, c'est top. juste un truc, je trouve qu'il ne braque pas bien surtout quand quand je fais la comparaison avec mon TF-3,
toutefois, et bien, ça reste dans proche en terme de qualité. (un chouillat en dessous, sans les options alu.)
je suis heureux d'avoir un chassis comme celui ci et avec le TF-3, le TF-3R ça fait de jolies autos.

Z
Répondre