:salut:
:censure:
ça me dépasse
- knarf50
- Membre
ça me dépasse
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
- fiestix85
- Membre
Re: ça me dépasse
quand on traîne sur des endroits comme ça ,il ne faut pas être étonné du genre de personne que l'on n'y rencontre
quand on traîne sur des endroits comme ça ,il ne faut pas être étonné du genre de personne que l'on n'y rencontre
- tikibzh
- Membre
Et sinon, ça parle de quoi? C'est comme la Rolex de Seguela? Si t'en as pas une à 40 c’est que tu as raté ta vie?
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- CyberFox
- Modérateur
ça vient d'où ce dia, non, MOnologue ?
P.S.: tu lui montre, la collection de F2G78 avec la photo qu'il avait fait une fois où toutes les boites sont empilées dans son jardin, il fait une attaque, tu crois ?
P.S.2: s'il te plait, ne lui parle pas de vintage-rc, pas envie de le voir débarquer ici...
P.S.: tu lui montre, la collection de F2G78 avec la photo qu'il avait fait une fois où toutes les boites sont empilées dans son jardin, il fait une attaque, tu crois ?
P.S.2: s'il te plait, ne lui parle pas de vintage-rc, pas envie de le voir débarquer ici...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Trass
- Membre
slt,
c'est où?
dans un groupe sur facebook? lequel?
Jérome
c'est où?
dans un groupe sur facebook? lequel?
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- knarf50
- Membre
Enfin bref.
Mr MoiJE a dû me bloqué.
Je pensais a tort visiblement que c' était une boutade avec comme référence la phrase de Séguéla.. Si a 40 ans ta pas un Monster Beetle ta raté ta vie...Et sinon, ça parle de quoi? C'est comme la Rolex de Seguela? Si t'en as pas une à 40 c’est que tu as raté ta vie?
Enfin bref.
La page Facebook de Rc team modélisme, mais les messages n' y sont plus.ça vient d'où ce dia, non, MOnologue ?
Mr MoiJE a dû me bloqué.
Surtout pas, et j' ai écrit ce post sans intérêt particulier pour voir si le personnage n' était pas membre.s'il te plait, ne lui parle pas de vintage-rc, pas envie de le voir débarquer ici...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
- sqfab
- Membre
Incroyable qu'il existe encore des gens de cet acabit
Le pôvre, je le plaindrais presque
Je crois qu'il ferai une attaque au vu de quelques réalisations qui existent sur notre forum bien aimé... et encore en ne restant rien que sur les Tamiya, je ne parle même pas des autres (kyosho, AYK,....), pour ce type c'est une autre dimension.
Laissons le dans ses certitudes et vous avez raion, pas de ce type chez nous :ttt:
Pascal
Le pôvre, je le plaindrais presque
Je crois qu'il ferai une attaque au vu de quelques réalisations qui existent sur notre forum bien aimé... et encore en ne restant rien que sur les Tamiya, je ne parle même pas des autres (kyosho, AYK,....), pour ce type c'est une autre dimension.
Laissons le dans ses certitudes et vous avez raion, pas de ce type chez nous :ttt:
Pascal
- Goma666
- Membre
c'est pas 40 mais 50 ans , et comme je vais avoir 49 dans quelques jours, je me suis pris une Festina , ainsi, j'ai encore 1an pour économisé :smoke:tikibzh a écrit :Et sinon, ça parle de quoi? C'est comme la Rolex de Seguela? Si t'en as pas une à 40 c’est que tu as raté ta vie?
:top: