tamiya egress
- gozyac
- Membre
tamiya egress
salut a tous, :salut:
je pense a m'acheter un egress pour le fun (j'ai pas mal salivé dessus petit :smoke: ), je voudrais savoir si quelqu'un a des retours au niveau pilotage solidité..etc
merci :top:
je pense a m'acheter un egress pour le fun (j'ai pas mal salivé dessus petit :smoke: ), je voudrais savoir si quelqu'un a des retours au niveau pilotage solidité..etc
merci :top:
- gozyac
- Membre
Re: tamiya egress
:Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz:
- PapaOurs
- Membre
L'Egress ne fait plus recette......
-
- Membre
Vu leprix de la réédition en france, je pense pas qu'il y est foule pour la faire rouler.
Possédant cette voiture je doute que les plastiques (triangles arrières et la transmission) résiste a une motorisation musclés et la grande autonomie d'un lipo.
Après cela reste un très beau chassis qui comme toi ma fait rêver gamin
Possédant cette voiture je doute que les plastiques (triangles arrières et la transmission) résiste a une motorisation musclés et la grande autonomie d'un lipo.
Après cela reste un très beau chassis qui comme toi ma fait rêver gamin
- Neb
- Membre
Autrement dit c'est du toc à très cher :oops:
Ok je sors
Ok je sors
-
- Membre
Neb a écrit :Autrement dit c'est du toc à très cher :oops:
Ok je sors
Oui et non
La voiture a quand même plus 20 ans niveau conception, donc dépasser de nos jours malheureusement.
Pour rouler il y a mieux et moins cher.
- arno 31500
- Membre
oui elle est dépassée, mais quand je vois le dernier Buggy Tamiya 5.. TRF, il ne se passe rien, alors qu'une Egress, je peux la regarder longuement avec emotion !
-
- Membre
arno 31500 a écrit :oui elle est dépassée, mais quand je vois le dernier Buggy Tamiya 5.. TRF, il ne se passe rien, alors qu'une Egress, je peux la regarder longuement avec emotion !
Ce sont deux époque différentes
C'est moins beau aujourd'hui, mais on a l'avantage de pouvoir s' amuser pendant plus de 30 min avec un lipo, alors qu'avant avec un 1700 scr c'est un miracle de tenir 5 min avec un moteur pechu
Comme toi j'ai du plaisir a contempler mes chassis vintage, mais pour la conduite c'est b4.1 et brushless 8-)
- arno 31500
- Membre
oui c'est vrai que je sors plus souvent mon MP9e ou mon dex210 ...dav91drifts15 a écrit :arno 31500 a écrit :oui elle est dépassée, mais quand je vois le dernier Buggy Tamiya 5.. TRF, il ne se passe rien, alors qu'une Egress, je peux la regarder longuement avec emotion !
Ce sont deux époque différentes
C'est moins beau aujourd'hui, mais on a l'avantage de pouvoir s' amuser pendant plus de 30 min avec un lipo, alors qu'avant avec un 1700 scr c'est un miracle de tenir 5 min avec un moteur pechu
Comme toi j'ai du plaisir a contempler mes chassis vintage, mais pour la conduite c'est b4.1 et brushless 8-)
- gozyac
- Membre
Merci a tous, mais a vrais dire, j'ai déjà des TRF, mais je retrouve pas ce petit truc COOL qu'il y a dans les anciennes RC tamiya egress, avante ou la rc10 de team...des vrais oeuvre d'art..c'était la belle époque..