M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par miniracer0900 »

Cactuszebest a écrit :J'ai jamais eu de retour positifs avec le SAV de chez HK. :x
Meme quand un contro BL a faillit me bruler le visage... :censure:
Ça dépend perso j'ai eut une batterie qui est arrivé gonflé et une autre qui s'est perdue par la poste et ils m'ont créditer leurs valeurs fdpi sur mon compte d'où j'ai pu les re-commandé sans problèmes ;) Pour les batteries ils sont vraiment au top :D

Par contre jamais eut à faire à ce genre de cas... :|

@Neb: n'oublis pas de leurs donner un maximum de photo ça marche mieux
:salut:

PS: ça serai pas mal une rubrique avec un sujet par boutique où chaque membre peut faire un retour sur ses achats et la fiabilité du site... :roll:
Dernière modification par miniracer0900 le 03 juil. 2015, 10:53, modifié 2 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Cactuszebest »

miniracer0900 a écrit :PS: ça serai pas mal une rubrique avec un sujet par boutique où chaque membre peut faire un retour sur ses achats et la fiabilité du site... :roll:
c'est a la limite de la legalité ca.... (cf l'affaire des amis de la 2CV y a quelques années)
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Neb »

Ça n'est généralement jamais trop objectif, on entend toujours plus ceux qui se plaignent. Ici on trouve quand même de l'aide facilement en cas de problème.

Pour les pièces et accus je n'ai jamais eu de problème avec HK, c'est le premier kit que j'achète chez eux (et certainement le dernier).
Dans le pire des cas j'achèterai la pièce (8.06€ fpi) mais ce sera une moins bonne affaire et elle n'est dispo que dans l’entrepôt international alors le délai...

ps: J'ai envoyé des photos.
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Neb »

Miracle, à force de messages et de photos envoyées, le SAV m'envoie la pièce, aleluia!
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par laurent58 »

super ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Ph3nyx »

avec HK j'ai jamais eu de soucis avec le SAV , c'est pas forcement le cas chez tous les revendeurs :top:
Image
arno 69
Membre
Messages : 169
Inscription : 23 août 2015, 17:47

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par arno 69 »

Bonjour,

Vous avez des retour une fois sur la piste, la transmission est fiable ?
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Neb »

Pour le moment la mienne n'a pas tourné beaucoup, la transmission est bien libre.
J'ai juste un souci avec la direction, elle est dure. Les chapes accrochent trop sur les boules et le servo a du mal à revenir au centre.
Je pense changer toutes les chapes.
seb ring 72
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 août 2014, 00:30

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par seb ring 72 »

Salut NEB
sinon pour ne pas tout changer il y a la solution de pincer gentillement les chapes avec une pince jusqu a ce que tu obtiennes qqchose de correct ca libere un peu la chape sur la rotule ;)
A+
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: M .Rage 1/10 mini touring BSR Racing

Message par Neb »

En fait ce ne sont pas les chapes qui sont ovales, elle sont limite trop étroites et la boule coince dedans.
Je vais tester un embout rond de Dremel pour élargir un peu l'intérieur, ça ne coûte rien et ça peut suffire...
Répondre