nouveau joujou

Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: nouveau joujou

Message par miniracer0900 »

J'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que c'est plutôt de la soude non?

En classe on avait fait des clefs USB qui ont été imprimé en 3D puis mises dans une machine spéciale qui leurs fait prendre un bain de soude.

Mais je pense que le bain de soude est peut-être plus complexe que ça... :?
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: nouveau joujou

Message par Goma666 »

c'est un effet de la photo, ou je me trompe mais on dirais quand m^me que les surface ne sont pas lisse :?:
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: nouveau joujou

Message par t-maxx006 »

vraiment simpat!! ça fais un moment que je regarde les imprimantes 3d, principalement celles qui impriment en ABS ou nylon, mais pour 300/350 euros il n'y a pas beaucoup de choix, je pense me laisser tenter par la même que la tienne
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: nouveau joujou

Message par elicend »

dans cette gamme de prix il faut partir sur des projets REPRAP, qui donnent bien réglée les mêmes résultats, mais il ne faut avoir peur du montage et de la mise au point (ca prend un temps fou... j'ai enfin eu mes pièces pour remettre la mienne en état... elle n'a pas aimé le déménagement et était en panne avant... pas eu le courage de réparer sachant que j'étais en mutation)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: nouveau joujou

Message par t-maxx006 »

je pensais me construire une structure permettant de monter soit une buse, soit une broche de fraisage, le tout serait controlé par une carte arduno.
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: nouveau joujou

Message par elicend »

vu le prix d'une arduino, construit une imprimante et imprime de quoi faire la fraiseuse. Il en existe des version dans ce sens, mais le réglage de la partie impression se fait à la précision du cheveux, donc autant éviter d'avoir à le refaire à chaque fois.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: nouveau joujou

Message par CROKY_b »

un truc qui sert a rien

Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: nouveau joujou

Message par PapaOurs »

Mouahahahahhahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :priere:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3663
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: nouveau joujou

Message par Cactuszebest »

L'impression des details a l'air assez fine!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: nouveau joujou

Message par CROKY_b »

pour une petit imprimante a moins de 300 balles je trouve qu'elle s'en tire vraiment pas mal et encore normalement il y a moyen de augmenter encore les détails
Répondre