Conseil pour realisation d'un hydride
- lm1c-pdc
Conseil pour realisation d'un hydride
Bonjour :salut:
Je possède une coque de BUGGY marque COX
Je désire l'adapter sur un chassis de thermique pour utilisation OFF ROAD
Mais voilà QUEL MODÈLE PRENDRE ??? :sad: :sad: :sad: :sad:
Merci pour vos conseils :top:
Je possède une coque de BUGGY marque COX
Je désire l'adapter sur un chassis de thermique pour utilisation OFF ROAD
Mais voilà QUEL MODÈLE PRENDRE ??? :sad: :sad: :sad: :sad:
Merci pour vos conseils :top:
- SebZeCoxer
- Membre
Re: Conseil pour realisation d'un hydride
Pour rester dans du vintage, je pense que tu puisse utiliser un chassis de Bullit!
- yankee3
- Membre
Re: conseil pour realisation d'un hydride
Dis moi c'est quoi ta carro de buggy cox ( une photo stp )
- yvon
- Membre
C'est pas un "#3700 Dune buggy?
http://www.mh-aerotools.de/airfoils/cox_frameset.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir "Model Database"
Whaouuu!
http://www.mh-aerotools.de/airfoils/cox_frameset.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir "Model Database"
Whaouuu!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- lm1c-pdc
Bonjour
Il s'agit bien de cette marque :top:
J'ai un buggy COX complet d'origine avec sa boite 8-)
Mais j'ai aussi un chassis avec une coque => pour mon plaisir de le passer en thermique 8-) 8-) 8-)
Passionné par les buggies (voir mon avatar) j'aimerai réaliser un beach buggy ou dune buggy avec un moteur thermique
Comme je débute dans le milieu j'aimerai savoir quel type de chassis tout terrain ou street je peux utiliser
je vais mettre une photo ce WE avec la lg et Lg de la coque ainsi que les entraxes des roues :salut:
Il s'agit bien de cette marque :top:
J'ai un buggy COX complet d'origine avec sa boite 8-)
Mais j'ai aussi un chassis avec une coque => pour mon plaisir de le passer en thermique 8-) 8-) 8-)
Passionné par les buggies (voir mon avatar) j'aimerai réaliser un beach buggy ou dune buggy avec un moteur thermique

Comme je débute dans le milieu j'aimerai savoir quel type de chassis tout terrain ou street je peux utiliser

je vais mettre une photo ce WE avec la lg et Lg de la coque ainsi que les entraxes des roues :salut:
- MAKi
- Membre
La solution de facilité, serait de prendre un Grasshopper ou un Hornet (électrique)
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- yankee3
- Membre
Passionné de buggies !!! et oui!! c'est terrible ces engins, personnellement j'en ais un vrai LM et je rêve de retrouver un modèle réduit que j'ai eu en 1973 ou 74 qui était équipé d'un moteur Cox 0.8 ,il était très simple, mais surtout très beau ah aie! aie! :oops: :oops: :oops:
- lm1c-pdc
J'ai un LM1C 4 places et le WE prochain je serai au BUG-IN à CHIMAY
Merci pour les infos :top: :top: :top:
Merci pour les infos :top: :top: :top:
- MiniGTO
- Membre
Dites les gars,
D'après certaines de mes infos
il va y avoir un quelques membres du forum qui seront aux European Bug'in a Chimay la semaine prochaine!
Il faudrait porter des T-shirt spéciaux qu'on puissent se reconnaitre! :lol:
D'après certaines de mes infos

Il faudrait porter des T-shirt spéciaux qu'on puissent se reconnaitre! :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- yankee3
- Membre
Bonne idée , :top: :top: :top:
Moi je n'y serai pas mais sinon avec plaisir que je l'aurai mis le t-shirt et même que je serai venu au point de ralliement près de la buvette à Colette vers 10 heures ,celle où les frites sont bien grasses dans un papier journal et les saucisses bien fumantes et la moutarde qui te brule surtout lorsque qu'elles reste coincées entre des lèvres enfin la Chimay qui est chaude car tout juste sortie de l'usine d'embouteillage derrière le supermarché rayon boissons et spiritueux.
A oui je voudrai bien être à Chimay mais je peux pas ................................je suis un grand MALADE
:malades:
Moi je n'y serai pas mais sinon avec plaisir que je l'aurai mis le t-shirt et même que je serai venu au point de ralliement près de la buvette à Colette vers 10 heures ,celle où les frites sont bien grasses dans un papier journal et les saucisses bien fumantes et la moutarde qui te brule surtout lorsque qu'elles reste coincées entre des lèvres enfin la Chimay qui est chaude car tout juste sortie de l'usine d'embouteillage derrière le supermarché rayon boissons et spiritueux.
A oui je voudrai bien être à Chimay mais je peux pas ................................je suis un grand MALADE
:malades: