mon FF2014

Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

voila mon problème, mon lipo a les fils sur la largeur et décaler a droite, donc la cale ne le maintient pas, j'ai rajouter une barrette en plastique pour essayer de le maintenir.

Image

a l’Arrière aussi j'ai mis une chape mais c'est pas top faut que je revois sa, et je vais essayer de caler un bout de mousse entre l'accu et le renfort carbone .

Image

les jantes ne passe pas, j'ai du supprimer les renfort autrement sa frotte avec les fusées de roues

Image

les roues avant touche la chape de direction avec les hexagone de roues en 4 mm

Image

avec des 7 mm sa passe mais les roues ressorte un peut de la carrosserie

Image
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: mon FF2014

Message par matth1976 »

A part passer au hard case, je vois pas.

Tes ressorts d'amortisseurs, ils sortent d'où ? Ce sont des options ?

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: mon FF2014

Message par Ph3nyx »

Oui les hard case c'est plus que fortement recommandé pour des voitures , ca evite des drames quelques fois (vu avec un TT 1/8 qui a pris feu a cause d'un court circuit sur un soft case)
Image
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

ben c'est un lipo que j'ai eu avec mon TT-01 d'occas donc j'ai pas choisi :love:
le prochain sera un hard case !
en attendant j'ai trouver un gros morceau de mousse bien dense au taff, je vais en caler un bout entre l'accu et la platine supérieur.

les ressorts c'est des ressort d'un set d'amortos Yeah Racing que j'avais acheter pour mon TT-02 et sa va nickel, pas trop dure ni trop mou, sa devrai le faire sur le parking ou je roule.
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: mon FF2014

Message par Tete de moule »

Salut :salut:

Bel achat raisonné :top:
Il ne serait pas arrivé un peu plus top que prévu ?
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

merci TDM, je ne sait pas qui a bien pu m’orienter sur la marque SAkura ... :roll:
vue la promo j'ai sauter le pas !

pour mon accu, ben j'ai mis un bout de mousse pour le caler, et c'est bon sa marche bien.
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

je reviens de mon 1 er test qui a ete ecourter en moins de 10 minutes ... par un voisin ...
vue l'heure, je ne suis pas aller sur mon parking de super U mais sur le parking de la co-pro et un voisin c'est plains du bruit ...
effectivement elle est bruyante comparer au TT-02, je ne sais pas si c'est normale ou si je devrais régler l'entre-dent pour que cela soit moins serrer .

même en électrique on ce fait engueuler !! :x

donc ma question, surtout a matth1976 qui utilise régulièrement la FF2014, est-ce que c'est normal ce bruit de transmission ? (l'entre-dent est regler avec une feuille de papier)
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: mon FF2014

Message par matth1976 »

Oui, au club ils ont même pensé que j'avais "péter" un truc.

Le ventilo du moteur résonne bien aussi sous la carro.

Ce qui fait du bruit c'est le pignon d'entrainement au dessus du diff'.

Mais franchement ton voisin c'est quoi ? Un retraité acariâtre ? Parce que quand même ça fait pas un "barrouf" de dingue :o

Peut être qu'avec celui en plastique l'auto est plus silencieuse. Contacte moi en MP, j'en ai un. je te l'enverrai pour que tu teste.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

a merci tu me réconforte Matth, je viens de regarder l'entre-dent et de toute façon si le moteur est trop reculer, il bloque et sa force. je l'ai remis comme au début et tester avec une feuille, elle est marque "normal" sans être déchirer.c'est vrais que comparer a mes autres châssis c'est plus bruyants .

et détrompe toi, c'est même pas un vieux, un jeune la vingtaine !!
"vous pouver pas aller jouer plus loin ? (déjà je joue pas je pilote !!)" sa fait du bruit, on a la fenêtre ouverte " (ben ferme la ta fenêtre !! )
je lui ai dit que je fesai un test et que j'avais fini, j'ai fait seulement 2 aller /retour sans la carrosserie et 2 autres avec la carro, même pas 10 minutes max !
si cela fessai 30 minute, je veut bien mais la ...

j'irai dan s la zone commercial la prochaine fois, car sur le parking du super U sa risque aussi de déranger les voisins ...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: mon FF2014

Message par Alfaccc »

Salut,
effectivement les soft case sur un chassis piste :ttt: ,rien ne les protegent,donc soit tu fait un bac a accus(comme sur les tt 1/8eme)et la plus de soucis,soit tu passe au hard case,parce que la,c'est jouer avec le feux(sans mauvais jeu de mots)

pour ton voisin,faut pas deconner quand meme,ce n'est pas un thermique,mais comme disait Audiard,les cons ca osent tout,c'est meme a ca qu'on les reconnaient

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre