mon FF2014

Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2363
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: mon FF2014

Message par mediator3 »

Je ne suis pas un pistard mais franchement c est beau !!!

:D
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

au début l’anodisation rose choque un peut mais on s'y habitue et sa change du bleu !
et c'est un plaisir a monté, tout tombe pile poil !
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: mon FF2014

Message par Ph3nyx »

c'est quand mm dommage que ce soit rose 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

Ph3nyx a écrit :c'est quand mm dommage que ce soit rose 8-)
je suis daltonien sa me gene pas !
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

outre les carrosserie en 257 mm (dont la 406 de mon avatar que je kiff), il y aurai pour l’inauguration des 1 er tours de roue de mon FF un carro que j'affectionne aussi, voila déjà un indice, les autocollants, je l'ai pas encore, faut que je la commande je pense que vous aller voir de suite de qu'elle voiture il s'agit !! ...

Image
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: mon FF2014

Message par matth1976 »

Le support de ventilo tu peux l'oublier et le ranger dans la boite. Je suis à peu prés sûr qu'il sera gênant pour ta carrosserie. A moins que cela ne soit une Civic ?

:salut:
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

non pas de civic, de toute façon je ne mais pas de ventilo sur mes RC .
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

voila le montage est fini, mais j'ai quelques problèmes ...

le 1er c'est le system de fixation des accu qui n'est pas pratique et pas efficace du tout !!
il maintient rien du tout accu lipo ou nimh idem, on peut le régler mais soit c'est trop court soit c'est trop long et l'accu flotte dans sont emplacement ... il faut que je trouve une solution pour bloquer les accus

les jantes tamiya ne vont pas, les fusées raccroche sur les renfort a l’intérieure, j'ai du les supprimer pour plus que sa frotte, sa vas si les jantes n'en on pas ...

a l'avant j'ai du mettre des hexagonale de roue en 7 mm au lieu des 4 mm fournie avec la voiture !!! impossible de tourner, la rotule de direction frotte sur la jante !! résultat j'ai les pneus avant qui déborde de la carrosserie ...

j'ai du mettre le vario sur la platine en carbone de rigidiffication supérieure car si on le met sur le chassie a l' opposer du servo, ben on peut plus enlever l'accu ...

c'est des petites choses qui aurai du être penser/ tester avant de lancer la fab du chassis .

le plus embêtent c'est les roues avant qui frotte sur les rotules de direction ...
matth1976
Membre
Messages : 517
Inscription : 24 déc. 2012, 16:29

Re: mon FF2014

Message par matth1976 »

Avec des jantes pistes pleines il n'y a pas de soucis.

Avec des pneus mousses et jantes à bâton j'ai mis des hexagone de 5mm, pour pas qu'elle frotte sur la chape supérieur du tirant.

Pour ta fixation d'accu je comprends pas. mes Lipo vont pile poil dedans. j'ai juste mis un peu de mousse pour que cela soit vraiment bien calé.

Pour le récepteur le miens est en hauteur aussi, mais plus pour éviter les chocs.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
gravedigger21
Membre
Messages : 436
Inscription : 12 sept. 2014, 16:30
Localisation : Dijon

Re: mon FF2014

Message par gravedigger21 »

tu a un lipo hard case, j'ai un zippy avec les fils sur la largeur et décaler a droite donc ben sa passe pas.
les jantes tam on plusieurs renfort et faut les limer si on veut pas que sa frotte, parcontre les jante BBS en 2 partie de ma capri passe car elles on pas ses renfort.
pour les hexagonal de roue, j'ai mis des 5 mm et c'est limite, âpres ben j'avais que des 7 mm a voir si je trouve des 6 mm, les roues depaser de 3 mm, sa vas encore sa choque pas.
Répondre