F1 et offroad
- tom4
- Membre
F1 et offroad
uhm, je suis retombé la dessus, alors je partage
bon, le soucis des F1 RC, c'est que la transmission est "un peu" exposée
tom4
bon, le soucis des F1 RC, c'est que la transmission est "un peu" exposée
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Re: F1 et offroad
Quand j’etais ado, j’1i monter des roues de king cab sur mon F101. Ca marchait pas mal dans l’herbe
- PapaOurs
- Membre
J'ai mal pour la voiture...
- tom4
- Membre
raaaaaah, l'idée était déjà dans ma tête, mais là, ça m'obsède.
ça existe les pneus pluie avec grosse sculpture pour les F1 ?
tom4
ça existe les pneus pluie avec grosse sculpture pour les F1 ?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Robbe et Graupner en ont fait dans les '90 mais ca doit etre introuvable maintenant
- tom4
- Membre
crotte
je me disais comme ça, une F201 avec des pneus de Mchassis rally block, ça le ferait peut être
je vais surveiller les annonces, voir si ce genre de délire est faisable pour maxi 50/60€
je verrais bien une F1 qui bombarde sur la plage à marée basse. une fois lancée sur le sable dur, je pense que ça devrait passer
tom4
je me disais comme ça, une F201 avec des pneus de Mchassis rally block, ça le ferait peut être
je vais surveiller les annonces, voir si ce genre de délire est faisable pour maxi 50/60€
je verrais bien une F1 qui bombarde sur la plage à marée basse. une fois lancée sur le sable dur, je pense que ça devrait passer
tom4
- Ph3nyx
- Membre
- christian 77
- Membre
Un voiture de piste sur terre, c'est comme une moto de cross sur piste bitume, c'est naze ... Ah merd' ça existe déja
N'empèche que la F1 sur terre (ou même sur grande plage lisse) ne m'inspire pas vraiment c'est un peu hors contexte, par contre un char à voile (ou motorisé), ou un slash de la mortkitu avec paddles et carro de baja, ça doit ètre fun.
Sur la vidéo, imagine si un cavalier avais atttrapé l'ailerons avec son lasso ... barefoot sur sable c'est possible ???
N'empèche que la F1 sur terre (ou même sur grande plage lisse) ne m'inspire pas vraiment c'est un peu hors contexte, par contre un char à voile (ou motorisé), ou un slash de la mortkitu avec paddles et carro de baja, ça doit ètre fun.
Sur la vidéo, imagine si un cavalier avais atttrapé l'ailerons avec son lasso ... barefoot sur sable c'est possible ???
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- fiestix85
- Membre
- tom4
- Membre
t'en a mis du temps à arriver, tu dormais?Ph3nyx a écrit :Sacrilège ! :-x
tom4