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nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 24 juin 2008, 02:07
par dollyfanny
Le nikko thunderbolt n'est qu'un jouet.
Alors j'ai modifié le mien en y incorporant un tamiya 540 TUNED SPORT et un Vario tamiya TEU 101 BK;
Le buggy est entièrement sur roulement à billes.
Les jantes sont d'origine,ça patine,manque d'accroche,faudra remédié au problème en trouvant de bon pneu et jantes.
Le récepteur est un kyosho reflex,du matos moyen,pas trop puissant pour un impressionnant essaie :D .
Une p'tite bombe incontrolable sur stabilisé,a voir sur goudron....
PHOTO:
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La pchtite vidéo pas terrible piloté par un amateur :D :lol: :lol: :
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Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 25 juin 2008, 13:49
par voiiou
:salut: oauis c'est vrai ça pour quoi tu veut pas aller tout droit? :ange: non je deconne ça cire méchament,pour les 360 c'est tout bon :smoke: et la trans tu crois qu'elle va tenir le choc? :o a +

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 25 juin 2008, 15:18
par dollyfanny
oui sans problème,c'est exactement la même transmission qu'un traxxas the cat,la différence c'est que celle du thunderbolt est sertie,alors je l'ai remplacé par celle d'un cat.
Quand j'aurais de meilleur pneumatique je ferais une vidéo sur bitume c'est impressionnant la vitesse voir même bizarre!!!! :o :o :o

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 25 juin 2008, 15:41
par voiiou
:D deja comme ça ça laisse deviner la puissance :hehe:

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 25 juin 2008, 21:01
par lolorc
:salut:

bon délire !!! :lol: :lol:

on a voulu intégrer aussi un 540 sur le thunderbolt mais comme on a pas de vario électronique en rab, on l'a laissé d'origine.

par contre c'est l'aileron d'origine ??

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le miens qui malheureusement n'a pas son aileron d'origine...

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 26 juin 2008, 12:22
par dollyfanny
:salut: salut,non je ne l'ai plus.
Faut dire que l'aileron du thunderbolt était tellement dur qu'il a cassé comme du verre sur 3 aileron que j'avais,il ne m'en reste plus qu'un.(celui de mon collector).
Si vous regardez de plus près les bandes posé sur mon aileron,vous vous apercevrez qu'elles viennent de deux ailerons différents.
Une des deux bandes est plus fine que l'autre. :D
Il est en bon état ton thunderbolt Lolorc,pour monter un 540 d'origine,il t'aurais fallu monter une platine électronique de dictator,si tu as celle d'origine. ;) :salut:

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 26 juin 2008, 13:16
par lolorc
bon conseil merci dolly

j'essayerai de trouver un dictator pour lui piquer la platine :D

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 26 juin 2008, 13:48
par dollyfanny
sinon prends carrément une platine de NE10 NIKKO,un pote l'a fait sur son grasshopper et il marche super,tu regarde dans les vide-greniers,les brocantes ect....

Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 26 juin 2008, 20:38
par dollyfanny
BON,voiçi de nouvelles vidéo de mon thunderbolt avec 3 soucis:
amortisseur arrière qui se déboite :D (j'attends ceux de piste),
biellettes de direction trop juste qui ce déboite ( problème à remédier)
et desérage de la roue arrière après une grosse crainte d'une transmission fusillée (OUFFFF!!! :P )
Le pilotage que vous allez voir est fortement déconseillé pour ce genre du buggy.
Faut dire que c'est mon cousin qui pilote,il taré,jobart,calu,et parle mal ,jamais eu d'éducation!!!!!! :D :D
les 2 films:
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Re: nikko thunderbolt 540 TUNED SPORT

Publié : 26 juin 2008, 21:46
par lolorc
à mon avis tu as oublié le lien ... :lol: