Rénovation Kyosho Outrage rtr

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Angeblanc »

hello, il est sympa et ya pas a dire il a une bonne petite gueule... :top: qui dit moins prestigieux dit plus rare.. :D et je l'ai eu pour que dalle.. :hehe:
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par dollyfanny »

Neb a écrit :Tu l'as trouvé où ce kit? C'est pas très courant en NIB..
Tu l'as payé cher?
En tout cas, belle prise, un jeu de roulements, un vario électronique et tu auras un beau petit runner fun à piloter. En plus quel plaisir de monter un kit Kyosho vintage :love:
Je préférais presque l'outrage à l'ultima pour rouler, plus léger, plus simple, meilleurs amortos, prestige en moins :censure:
Voici le mien:
Image
pouhaaaaaaaaaa magnifique!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Cactuszebest »

Tres beau. Juste domage la deco de mk.2 sur une carro mk.1.

Au fait, ma premiere etait livrée premonte et j'ai depuis recu une nib comme celle de la page precedente.
Jamais revu de premonte depuis. Etait ce une specificite FDL pour la france?
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Blacksnake
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2015, 13:05

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Blacksnake »

Bonjour à tous :salut: ,

Après une absence prolongée , j'attaque le remontage de mon Outrage RTR avec ses nouvelles pièces mais malheureusement j'ai égaré ... le moteur d'origine sur lequel j'avais laissé le pignon d'origine et impossible de retrouver sur le net les infos sur ce fameux pignon ( nombre de dents ... ) et c'est l'unique pièce manquante pour mon projet .

Est ce que quelqu'un aurait les infos SVP :priere: ?

Merci d'avance et dés que j'ai fait le remontage je poste tout ça en photos ;-) et un lien video ^^
Blacksnake
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2015, 13:05

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Blacksnake »

Je viens de trouver une photo d'une Outrage MK2 qui a l'air d'origine et sur lequel je compte 15 dents sur le pignon . C est ce nombre de dents à l'origine ?
Puis-je mettre un équivalent 15 dents si je ne trouve pas l'original ?
Blacksnake
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2015, 13:05

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Blacksnake »

Bon solution trouvée pour le pignon , j ai mis un pignon 15 dents de chez HPI .

J'ai donc remplacé le moteur d'origine HS par un modèle HPI 540 15T Firebolt ( rodage fait )avec le pignon mentionné au dessus . Egalement le combo transmetteur/récepteur d'origine remplacé par un combo 2.4 Ghz ( FS-GT2B ) pour plus de confort .
J'ai en plus acheté un refroidissement avec ventilateur pour moteur ( HRC ) que j'ai utilisé différemment .

Quelques problèmes persistent encore après le remontage complet de ma petite Outrage , dont le plus embêtant est qu'une pièce qui ressemble a un espèce de morceau de calcaire ^^ ( avec des fiches en métal qui en sortent et coincé dans une cage en métal et je sais vraiment pas ce que c'est ) se met a chauffer de façon très importante et une légère fumée blanche s'en dégage après 3-4 minutes d'utilisation et un des fil rouge ( deux rouges et un jaune ) a la gaine qui a un peu fondu , une idée ? sachant que la voiture n'avait pas tournée depuis longtemps .

J'ai du coup utilisé le ventilateur fourni avec le refroidissement qui était trop court et je l'ai placé au dessus de cette pièce ( fixé a l aileron )pour la refroidir et plus de soucis maintenant ... Mais c'est parce que mon ventilo fait bien le boulot ou vu qu il pompe du courant en permanence , ma pièce ( calcaire ^^) chauffe moins car moins de tension électrique ???

PLEASE HELP :-D Je patauge complet la , vraiment besoin d aide SVP ;)
Blacksnake
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2015, 13:05

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Blacksnake »

Voila les photos mais encore pas mal de choses a faire dessus :P


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Neb »

Vire moi ce vario méca qui fait de la fumée! J'aime bien les déterrages, moi même je suis un déterré ;)
Blacksnake
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2015, 13:05

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par Blacksnake »

:lol: oui ça commençait a dater :roll:
Oui un nouveau variateur a été commandé par précaution mais c'est celui d'origine dessus et je l'aurais bien conservé , ça vaut pas le coup tu penses Neb ? tu sais ce que c'est exactement cette piece blanche et pourquoi elle a fait de la fumée et maintenant plus ?
seb ring 72
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 août 2014, 00:30

Re: Rénovation Kyosho Outrage rtr

Message par seb ring 72 »

Salut

alors le vario méca , c est pour des moteurs standards genre 27T a peut etre 23T mais pas du tout adapté pour un 15T
Il se peut que ta résistance (sucre blanc)éclate en continuant ainsi
Tu doit mettre un vario elctronique adapté a ton moteur a la place du vario méca et son servo qui le commande

J espère t aider
A+
Répondre