DT-01 à la Mouc. Multi-modifs.
Publié : 20 mars 2015, 21:06
Hello les gens,
Après avoir hésité à créer le sujet, car pas totalement vintage, ben tant pis! Ce châssis est tellement fun (et puis mine de rien ça date de quand le DT-01? 1992 avec le Rookie Rabbit, je crois) que j'ai craqué quand même.
Pour faire mumuse avec le frangin et son Fighter-RX, je me suis donc procuré un MadBull. C'est vraiment chouette comme engin
Et alors cerise sur le gâteau, l'empattement est quasi le même que celui de la carrosserie du Bruiser, de chez Tamiya. Alors ni une ni deux, paf, petite modif:
photos à reposter
Faut pas mal précontraindre les ressorts, car elle est bien lourde, cette carrosserie.
Ca fait un sacré p'tit truck, non? Un petit air de Satium Blitzer ou de TR15-T
Et alors avec les pneus du Stadium sus-nommé à l'avant, (l'accroche est démoniaque, au passage) c'est vraiment chouette (je l'ai déjà dit? Ha bon):
La masse supplémentaire est "bénéfique", pour le comportement: les suspensions travaillent très bien, même à l'arrière (ce qui est moins le cas avec la carro Grasshopper), et on passe d'une bestiole sous-vireuse à outrance à une bête de course (hahum!) qu'il faut apprendre à maîtriser. Bref, une bonne modif, trouvé-je
Après avoir hésité à créer le sujet, car pas totalement vintage, ben tant pis! Ce châssis est tellement fun (et puis mine de rien ça date de quand le DT-01? 1992 avec le Rookie Rabbit, je crois) que j'ai craqué quand même.
Pour faire mumuse avec le frangin et son Fighter-RX, je me suis donc procuré un MadBull. C'est vraiment chouette comme engin
Et alors cerise sur le gâteau, l'empattement est quasi le même que celui de la carrosserie du Bruiser, de chez Tamiya. Alors ni une ni deux, paf, petite modif:
photos à reposter
Faut pas mal précontraindre les ressorts, car elle est bien lourde, cette carrosserie.
Ca fait un sacré p'tit truck, non? Un petit air de Satium Blitzer ou de TR15-T
Et alors avec les pneus du Stadium sus-nommé à l'avant, (l'accroche est démoniaque, au passage) c'est vraiment chouette (je l'ai déjà dit? Ha bon):
La masse supplémentaire est "bénéfique", pour le comportement: les suspensions travaillent très bien, même à l'arrière (ce qui est moins le cas avec la carro Grasshopper), et on passe d'une bestiole sous-vireuse à outrance à une bête de course (hahum!) qu'il faut apprendre à maîtriser. Bref, une bonne modif, trouvé-je