KYOSHO RAIDER la Revanche...!!! TWIX Turbo Kyosho

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par ultima 33 »

le sauve servo viens de quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

ultima 33 a écrit :le sauve servo viens de quoi ??
Origine Chadori Graupner (un modèle de début) dont j'avais eu quelques pièces et j'avais gardé le sauve servo au cas où. Finalement, j'ai bien fait car il est de bonne qualité :D
Avatar de l’utilisateur
Darkpassenger
Membre
Messages : 144
Inscription : 26 avr. 2012, 10:17

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Darkpassenger »

Salut,
intéressantes les modifs :top: , je savais bien qu'il était possible de faire des trucs sympa avec une Raider :D ,depuis que j'ai pas mal bidouillé la mienne je ne l'ai pas encore fait rouler, j'ai un peu peur pour mon différentiel qui est, parait-il, très fragile :| bonne continuation, je vais suivre ce post avec intérêt.
A + :smoke: :pop:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

Darkpassenger a écrit :Salut,
intéressantes les modifs :top: , je savais bien qu'il était possible de faire des trucs sympa avec une Raider :D ,depuis que j'ai pas mal bidouillé la mienne je ne l'ai pas encore fait rouler, j'ai un peu peur pour mon différentiel qui est, parait-il, très fragile :| bonne continuation, je vais suivre ce post avec intérêt.
A + :smoke: :pop:

J'ai vu te modifs. Intéressantes!!! Les triangles Manobet :love: :love: :love:
Pour le diff, j'y suis pas encore. De plus ayant plusieurs Rocky, j'ai des diff de réserve; mais je ne suis pas inquiet. D'autant plus qu'il ne tournera qu'en Brushed. Son moteur est un Mega Motor Kyosho 16X2 si mes souvenirs sont bons.
On verra au roulage, mais j'en suis encore loin. Pour l'instant je positionne les choses; après je les nettoierai et restaurerai si nécessaire et seulement là, je pourrai le préparer pour runner :D
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

Dans le cadre de ce projet, je recherche un scan de support arriere et avant d amortos de Turbo Rocky.

Donc a votre bon coeur....

Merci d avance :priere:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

Les réflexions continuant de se poursuivre, je pense avoir trouvé les 2 modèles de carrosserie qui seront utilisées pour runner.
Celle de Turbo Optima se verra greffer un aileron conséquent pour finir la voiture. Ce que je trouve intéressant sur cette version c'est le coté extrêmement court de la partie arrière, ce qui est peu courant. Par ailleurs le fait que la partie arrière soit positionnée bas /NB: Elle sera moins basse dans la réalité/ donne un côté "bondissant" qui ne me déplait pas du tout
A contrario le côté compact obtenu avec la carro T. Rocky est bien sympa. :love:

Sur la version T Optima, la carro couvre bien le châssis. Par contre ce n'est pas le cas du T Rocky; mais je ne compte pas le découper pour autant. Ce serait dommage de fragiliser une si belle pièce :lol:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par ultima 33 »

:salut: elle est belle ta carro de turbo rocky :top: tu l'as eut ou :roll:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

Un pote me l'a filée :lol:

T'en penses quoi de ces 2 versions?

Une aide possible pour scanner le support avant et arrière de T. Rocky??? (un simple dessin de contours avec cotes me suffirait).

Je suis en train de m'interroger sur la mise en place ou pas de barres stab de T. Rocky ou fabrication maison (comme pour le support d'aileron home made pour la version avec la carro de T. Optima).

Il va falloir par ailleurs que je commande des roulements pour la plupart de mes Kyosho.

J'espère pouvoir avancer ce week end :salut:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par ultima 33 »

:salut: les support j'ai
mais moi j'ai bac -2 alors pour scanner :| il faut que je demande a ma moitiée si elle peut m'aider :lol:
je vois ça se soir
moi j'ai une preference pour l'optima je la voie bien avec un support genre ultima pro pour l'aileron ;)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho

Message par Steve Warson »

ultima 33 a écrit ::salut: les support j'ai
mais moi j'ai bac -2 alors pour scanner :| il faut que je demande a ma moitié si elle peut m'aider :lol:
je vois ça se soir
moi j'ai une préférence pour l'Optima je la voie bien avec un support genre Ultima pro pour l'aileron ;)

Je suis assez d'accord avec toi, la carro du T. Optima donne une allure Féline si je puis dire...

Merci d'avance pour les scans de supports.

Tu (ta moitiés) les poses sur le scanner, une feuille blanche derrière, scan, enregistré et envoyé. Je te donne mon mail en MP si tu l'as plus.
Répondre