Le p'tit nouveau de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par fiestix85 »

Black Hole Sun a écrit :vert : modérateur
rouge : admin
ok ,bleu c'est rien alors :sad: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par Goma666 »

fiestix85 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :vert : modérateur
rouge : admin
ok ,bleu c'est rien alors :sad: :smoke:
ici tu as les "membres" colorés (mis a part Flyben, je sais pas pq son nom est là :oops: )

http://www.vintage-rc.net/forum/memberl ... de=leaders
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par pottok »

Hello,
Tout d'abord je vous remercie pour vos messages :oops:
Ensuite je tiens à remercier BHS ainsi que les modérateurs du forum de m'avoir choisi pour venir renforcer l’équipe déjà en place :priere:
A savoir qu'il n'y a pas de candidature donc pas de demande de ma part, BHS m'a contacté par mp pour me proposer de devenir modérateur ce que j'ai accepté volontiers car malgré nos différences de "goût" nous vivons notre passion avec la même intensité.

Dans les coulisses c'est un vrai travail et si nous pouvons profiter de vrc quotidiennement c'est aussi et surtout grâce à des techniciens de l'ombre qui ont remis les bases du forum sur pied après le crash et qui travaille sans relâche pour sa stabilité et sa sécurité : merci à flyben, mediator3 et Elicend :top:

Bref tout ça pour dire que je suis à votre disposition pour que votre retour dans le passé se passe le plus agréablement possible :D

@+

PS : tu sais Pascal pour faire disparaître les tatouages disgracieux il existe le laser (ZXR bien entendu :P )
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par Steve Warson »

Moi je dis welcome...

Comme bizutage on aurait pu lui demander de rédiger une dissertation présentant les très grands mérites d'un modèle Tamiya :P
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par Tamiya4ever »

Félicitations Pottok :top: , longue vie à VRC!
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par Goma666 »

on devrais mettre un couleur pour les techniciens flyben, mediator3 et Elicend :top:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par marcolino »

Qui d'autre que Brice pouvait mieux endosser ce rôle ? Personne bien sûr :)

Quant à sa soi-disant aversion pour le plastique étoilé, on lui pardonne d'autant plus facilement qu'on sait très bien qu'elle est feinte.

Pour preuve cette anecdote lors de notre dernier (et un peu trop lointain vous ne trouvez pas les gars ?) "meeting" organisé par l'ami Akiro :

Brice arrive donc avec sa voiture (la vraie) débordant de Kyosho à ne plus savoir qu'en faire. C'est bien simple, la voiture de Brice c'était le sac de Joséphine Ange gardien (oui je sais mes références culturelles sont pointues) version modélisme. On se serait cru dan le show room de Kyosho.

Mais quand vint l'heure fatale de nous séparer afin de regagner chacun nos pénates, la route, un peu longue, m'obligea à faire un arrêt nocturne et récupérateur sur une aire de repos. Et là, dans la semi pénombre du coin le plus reculé du parking, je vis l'ami Brice, en sueur et pris de tremblements, symptôme d'un manque certain, sortir de son coffre, dissimulé dans une trappe secrête dont je perçus le mote de passe (Toi, Adoration, Merveille, Icone, Yin et yang, Accepte de t'ouvrir) un chassis Tamiya, full plastique, avec du jeu partout. Et là pendant de longues minutes je le vis piloter cet engin, murmurant des "ta02, ta03, tl01, ff01, DF01...", reprenant peu à peu ses esprits au fur et à mesure que le manque disparaissait.

Sachant très bien que, tout comme on ne réveille pas un somnanbule, on ne dérange pas un pilote Tamiya, je reprenais la route. Au moment de quitter l'aire de repos, dans ciel sans nuage, brillaient deux étoiles, une rouge et une bleu...

Bien sûr vous n'êtes pas obligé de me croire...et peut-être aurez-vous raison ;)
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par akiro »

marcolino a écrit :
Pour preuve cette anecdote lors de notre dernier (et un peu trop lointain vous ne trouvez pas les gars ?) "meeting" organisé par l'ami Akiro :

)
:salut: ami marco

ben! c'est quoi ça :D http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 20&t=18675
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par elicend »

Bravo pour la promo.

Juste pour ne pas m'attirer des honneurs que je ne mérite pas, je dois vous dire que je n'ai finalement pas pu poursuivre dans l'équipe d'admin du site. Mais je ne suis pas inquiet : Flyben et Mediator maitrise :)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Le p'tit nouveau de l'équipe

Message par pottok »

marcolino a écrit : Bien sûr vous n'êtes pas obligé de me croire...et peut-être aurez-vous raison ;)
Ce type est fou !!!
Il est vrai que ma voiture 1/1 était rempli de modèles, juste la place pour la glacière sur le siège passager ;)
Mais il y avait autant de Yokomo, d'Asso, de Tenth Technology, de Losi.... que de Kyosho donc cette partie de l'histoire est totalement inventée :x

Pour l'anecdote de l'aire de repos, Marc sortait tout juste d'une camionnette aux vitres teintées qui quelques minutes plus tôt se dandinait dans un couinement indiscret (la camionnette hein pas Marco :D ), je pense donc que son esprit n'était plus tout à fait lucide et j'en ai pour preuve ses paroles échappées comme un râle dans la nuit : "Oh la vache c'était presque aussi bon qu'un wheeling de Lunch Box !!!" j'en conclus qu'elle devait s'appeler Vanessa :P

Merci Marco :top:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Répondre