Page 1 sur 3

M05 CRX

Publié : 28 janv. 2015, 10:33
par civicman
Salut a tous j'avais présenté mon M05 mais avec le crash , je le représente :
Image
Image
Image
Image
Image

Je fais des test pour voir les réglages qui vont bien .

Re: M05 CRX

Publié : 28 janv. 2015, 16:15
par civicman
J'ai eu le premier CRX a mon noël par tangoom .
Le Deuxième acheté sur le forum a typhoon92 .
J'ai peu rouler avec car j'avais pas endroit pour rouler.
Maintenant que je peus le faire dans le parking c'est quand même plus fun .
Y a plus qu'a apprendre a conduire . :)

Re: M05 CRX

Publié : 28 janv. 2015, 21:02
par xsaraman
elles tiennent comment les rotules sur les étriers avant , un perçage ou sur un king pin ?

Re: M05 CRX

Publié : 28 janv. 2015, 21:57
par dourak91
Tiens je viens de remarquer que t'as viré les renforts centraux :oops:
Sinon la question a le mérite d 'être posée:la modification de l'accouplement de direction te permet un réglage particulier :?:

Re: M05 CRX

Publié : 28 janv. 2015, 21:58
par Vintann
Tres sympa ! Et le CRX :love:

Re: M05 CRX

Publié : 29 janv. 2015, 10:25
par civicman
Pour les biellettes de carrossage :
Image
Image
Rotule avec tige fileté longue et une cale pour qu'il n'y ai pas de jeu entre la rotule et le support de la fusée.

J’avais la direction alu yeah racing et elle avait des points dur et ce dévissait tout le temps et quand j'ai vu que findsusarm a fait cette direction j'ai voulu tenter le coup .
Plus de points dur , ça se dévisse plus et j'ai gagné en angle de braquage .
Pratiquement pas de jeu .
Un peu plus de réactivité.
Image
Image
Image

Dis moi dourak91 quand tu parles des renforts centraux c'est les deux arches en plastiques mous ??
J'ai pas vu la différence avec et sans , je vois pas du tout a quoi ca sert .

Re: M05 CRX

Publié : 29 janv. 2015, 11:09
par dourak91
A priori à rien alors :lol: :lol: :lol:

Re: M05 CRX

Publié : 29 janv. 2015, 11:51
par civicman
:lol: :lol: Peut être au tonneaux quand tu roules en groupe et que la carrosserie ne peut plus encaisser les chocs ?? :D
Faudrait que le choc soit violent pour atteindre le servo de direction :o , ou c'est pour ceux qui roule sans carro et plots de carrosserie. :smoke:

Re: M05 CRX

Publié : 29 janv. 2015, 13:14
par christian 77
La bielette de jonction entre les deux palonier, doit servir pour regler l'ouverture des roues AV sans tripoter les deux autres : pas con !!! :hehe:
civicman a écrit : findsusarm
Ahh :top: :top: :top: , il n'y à pas besoin de savoire lire pour comprendre ses modifs :top: (c'est de lui Mahtieu, dont je t'ai parlé mardi soir ;) ).

Re: M05 CRX

Publié : 29 janv. 2015, 14:45
par civicman
Oui et ca aide bien .
Je le fesait déjà sur mes autre châssis . :D