Le Wraith du fiston.

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Membre
Messages : 689
Inscription : 20 janv. 2011, 07:37
Localisation : Annet sur Marne 77

Le Wraith du fiston.

Message par willyskipper »

Salut,
voici donc la dernière acquisition, un Wraith pour le fiston, il va pouvoir envoyer.....
Acheté d'occasion, quelques options, tout les liens alu, support amortisseurs et liens alu, couvercles des différentiel également, amortisseurs HR, plus toutes les pièces d'origine (voir même en double), deux servo moteurs, j'ai aussi des élargisseurs de voie HR alu, non montés, et barre de direction alu.
Il y a aussi un DIG et servo montés, pour bloquer le train arrière. Je pense que je vais le démonter (et vendre) car pour le fiston je ne vois pas trop l'utilité et surtout il faut une radio 3 voies.
Voici la bête :
Image
Image
Image
A suivre :wink3:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Le Wraith du fiston

Message par Madbearz »

Salut,
Si tu as l'occasion ou quil sont présent remonte des amortos axial.....
Les amortos hr, à part servir de passoire ils ne servent pas à grand chose :lol:

Le comportement est tout simplement parfait avec ceux dorigine.....voir des amortos de xr10 .....cest çe que j'ai sur le miens car trouver pas cher.......des jantes lourdes..... :top:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le Wraith du fiston.

Message par Goma666 »

C'est quoi le DIG :oops:


(sinon, pour le circuit de slot, un Wraith c'est trop gros :D )
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: Le Wraith du fiston.

Message par miniracer0900 »

Goma666 a écrit : sinon, pour le circuit de slot, un Wraith c'est trop gros :D
C'est pour faire le pont! :smoke:




(franchir l'arche si tu préfère! :lol: )
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Le Wraith du fiston.

Message par PapaOurs »

Et si c'est pas indiscret, il y faut compter combien pour une bêteuh comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le Wraith du fiston.

Message par Goma666 »

PapaOurs a écrit :Et si c'est pas indiscret, il y faut compter combien pour une bêteuh comme ça?
en RTR neuf...+/-400€ , en kit +/-300€
en occase, je pense que ça dois etre 150-200...
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: Le Wraith du fiston.

Message par Finalement »

Goma666 a écrit :
PapaOurs a écrit :Et si c'est pas indiscret, il y faut compter combien pour une bêteuh comme ça?
en RTR neuf...+/-400€ , en kit +/-300€
en occase, je pense que ça dois etre 150-200...

Ce serait plus + de 400€ RTR et + de 300€ en kit.

Par contre d'occasion jamais vu un dessous des 250€ :o et encore... Ils ne courent pas les rues...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Le Wraith du fiston.

Message par Goma666 »

j'ai mis +/- car ça va aussi dépendre du taux de change, vu que le $ est en train de remonté ^par rapport a l' € ;)

en occase, ça dépendra aussi de l'état mais je table sur 50% des prix du neuf
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: Le Wraith du fiston.

Message par Finalement »

Goma666 a écrit :j'ai mis +/- car ça va aussi dépendre du taux de change, vu que le $ est en train de remonté ^par rapport a l' € ;)

en occase, ça dépendra aussi de l'état mais je table sur 50% des prix du neuf
En fait, juste le fait de préciser "Taux de change" confirme que ce n'est pas dans des shop français, mais tout le monde ne se risque pas à commander un modèle complet (frais de douane et compagnie, risque de perte, casse, SAV et compagnie), mais je comprend mieux le +/- ;)

Pour l'occasion, sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi, généralement on est à la moitié du prix d'achat, avec une sursôte en fonction de l'état, de l'équipement, etc. mais les Wraith en occasion sont déjà peu nombreux et trop cher (à mon gout). La côte théorique n'est pas toujours appliquée / applicable en fonction de la demande ou de la rareté du modèle et c'est bien dommage car mon frangin en cherche un pour lui et on ne trouve que des bêtes aux alentours des 500€ parce qu'ils sont équipés ou optionnés (pas forcément dans ses gouts)...

Sans indiscrétion Willyskipper, pourrais-tu nous dire combien tu as payé le tiens (enfin celui du fiston ;)) ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Membre
Messages : 689
Inscription : 20 janv. 2011, 07:37
Localisation : Annet sur Marne 77

Re: Le Wraith du fiston.

Message par willyskipper »

Salut,
je l'ai payé 298€ frais de port inclus, sachant qu'au début le vendeur en voulait 400€ avec radio et electro complète (moteur brushless et controleur). Je l'ai eu sans radio (j'en ai deux d'avance, Axial) avec le moteur d'origine plus toute les pièces d'origines, j'ai même 8 amortos neufs d'origine, un accus lipo 5200mAh, trois servo-moteurs, trois grappes d'accessoire d'intérieur, volant, levier divers objets......
C'est vrai qu'en occasion ils sont cher, pas moins de 400€ car ils ont souvent beaucoup d'options.
Le DIG est un système de levier dans la boîte de transferts qui actionné par un servo-moteur via la troisième voie de la radio, bloque la transmission arrière, ce qui fait tourner l'engin quasi sur place avec la traction avant en tournant les roues . On peu avoir un DIG qui bloque soit l'avant, soit l'arrière, ou bien débraye soit l'arrière (donc traction avant) soit l'avant (donc propulsion).
C'est vrai Goma666, que pour notre circuit Slot le Wraith est trop gros :lol:
Répondre