Mai 2015 IDF 77 sud Expo modélisme / RC Mini77
- benugho
- Membre
Mai 2015 IDF 77 sud Expo modélisme / RC Mini77
:salut:
Bonjour à tous,
Le club Mini77 organise le week-end de la Pentecôte, samedi 23 mai et dimanche 24 mai une expo modélisme toutes disciplines à Pringy 77310.
Une surface d'environ 150 à 200 m² sera réservée à l'évolution de camions et engins TP radicommandés au 1/14 d'une part et d'autre part à l'évolution de crawler.
Tous les autres véhicule RC ne pourront évoluer (pour des questions de sécurité)
En vrac: Trains HO, maquettes avions, bateaux, camions, dioramas, militaires, LEGO technic et city, etc etc...
Restauration sur place et à proximité, hôtels au besoin, camping car possible (220v dispo)
Gratuit pour les exposants en club ou individuels, 25 euros pour les professionnels (pour les 2 jours sans limites de métrage), 2 euros pour les visiteurs (enfants gratuits)
Installation possible le vendredi dés 10h00.
Dossier d'inscription en MP
Merci
Benoit
Bonjour à tous,
Le club Mini77 organise le week-end de la Pentecôte, samedi 23 mai et dimanche 24 mai une expo modélisme toutes disciplines à Pringy 77310.
Une surface d'environ 150 à 200 m² sera réservée à l'évolution de camions et engins TP radicommandés au 1/14 d'une part et d'autre part à l'évolution de crawler.
Tous les autres véhicule RC ne pourront évoluer (pour des questions de sécurité)
En vrac: Trains HO, maquettes avions, bateaux, camions, dioramas, militaires, LEGO technic et city, etc etc...
Restauration sur place et à proximité, hôtels au besoin, camping car possible (220v dispo)
Gratuit pour les exposants en club ou individuels, 25 euros pour les professionnels (pour les 2 jours sans limites de métrage), 2 euros pour les visiteurs (enfants gratuits)
Installation possible le vendredi dés 10h00.
Dossier d'inscription en MP
Merci
Benoit
- maximini
- Membre
Re: Mai 2015 IDF 77 sud Expo modélisme / RC Mini77
salut benugho
tu fais partie du club ?
j y serais certainement avec 2 ou trois vieilleries
tu fais partie du club ?
- civicman
- Membre
Il y aura que de l'expo ou il y aura aussi des ventes ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- benugho
- Membre
Oui je fais partie du club organisateur, étant également au MCDL, j'ai prévu de la place pour du statique, on doit verrouiller le tout avec les membres du bureau.maximini a écrit :salut benugho
tu fais partie du club ?
civicman a écrit :Il y aura que de l'expo ou il y aura aussi des ventes ??
Normalement quelques professionnels, mais je ne pense en RC, par contre bon nombres d'exposants viennent toujours avec des bricoles à vendre et il y a parfois de bonnes surprises...
- maximini
- Membre
salut benhugo
est ce que tu prévois des démonstrations de rc ? je pense surtout a de l électrique
est ce que tu prévois des démonstrations de rc ? je pense surtout a de l électrique
- benugho
- Membre
Euh comment dire ?.... voir le début du post :lol:maximini a écrit :salut benhugo
- maximini
- Membre
:oops: :oops: :oops: a oui ok :x donc c est bon pour les m 05 en mode bulldozer venant du modcl alorsbenugho a écrit :Euh comment dire ?.... voir le début du post :lol:maximini a écrit :salut benhugo
:lol: :lol: :lol:
-
- Membre
Et zut, je suis pas dans le coin pendant ce We.
Je pars faire mumuse en voilier rc pour le championnat de France de Voiles rc.
Et cela se déroule a Damville
Je pars faire mumuse en voilier rc pour le championnat de France de Voiles rc.
Et cela se déroule a Damville
- benugho
- Membre