DMT VE-R Kyosho
Publié : 27 déc. 2014, 10:42
Salut,
je cherchais une petite bête a grosse roues, mais fonctionnant en 2S. Pour faire principalement, n'importe quoi :lol: :lol: :lol: sans trop ce poser de questions.
Apres analyse très poussée du marché :lol: , mon choix c'est jeté sur le DMT VE-R kyosho. Un des seuls monster (il a la taille d'un MT4, revo.....et meme tailles de roues, 3.8), neuf a 259 €, brushless, sont seul concurrent serait le ruckus 4WD, mais plus cher, en brushed et avec des amortos de majorette.
Il n'a pas les perfs d'un revo, mais il est 3 fois moins cher.....voir 4 fois moins cher en occase. Un qui m'aurais bien plus c'est le nouveau Grizzly T2M...mais pas le même budget
Le DMT est équipé, des amortos de la lignée inferno. Conçu pour auto plus lourde. La un gros bemol pour Kyosho, ils ont des amortisseurs au top (les amortos plastiques ne me dérange absolument pas), mais ils ont été nous mettre une petite griffe qui tiens les deux joints torique en place. Qui a donc tendance a ce "desserrer" et donc les amortos fuient. On verra par la suite, pour le moment au premier run, pas de fuite.
J'ai acquis cette bestiole d'occase, pour un prix bien raisonnable. Et en plus via un mec bien honnête. Il ne c’était même pas rendu compte que le diff avant n’était pas entrainé....et il m'a remboursé les pièces HS.
Donc grosse révision, remplacement des huiles des diffs et amortos, cellule avant neuve (l'ancien ancien proprio, avait du eclaté un roulement, l'avais démonté, mais pas remis donc le pignon d'attaque du diff etait de travers).
En cours de réfection
Petit test l'autre jour, il fonctionne bien. Je vais juste remplacé le servo, car il est un peu faiblard. Et vu qu'il a 4 belles roues Prolines Desperado montées en Badlands (car les roues d'origine sont bien pour le drift), va falloir les tourner ces roues. Il manque aussi peut être un poil d'allonge, mais on va essayer un autre pignon moteur.
L'essai en vidéo, sera pour plus tard, car le jour de l'essai, il faisait quasi nuit, :lol: :lol: :lol: et on c'est tiré la bourre comme des ânes, avec deux MT4.
A+
je cherchais une petite bête a grosse roues, mais fonctionnant en 2S. Pour faire principalement, n'importe quoi :lol: :lol: :lol: sans trop ce poser de questions.
Apres analyse très poussée du marché :lol: , mon choix c'est jeté sur le DMT VE-R kyosho. Un des seuls monster (il a la taille d'un MT4, revo.....et meme tailles de roues, 3.8), neuf a 259 €, brushless, sont seul concurrent serait le ruckus 4WD, mais plus cher, en brushed et avec des amortos de majorette.
Il n'a pas les perfs d'un revo, mais il est 3 fois moins cher.....voir 4 fois moins cher en occase. Un qui m'aurais bien plus c'est le nouveau Grizzly T2M...mais pas le même budget
Le DMT est équipé, des amortos de la lignée inferno. Conçu pour auto plus lourde. La un gros bemol pour Kyosho, ils ont des amortisseurs au top (les amortos plastiques ne me dérange absolument pas), mais ils ont été nous mettre une petite griffe qui tiens les deux joints torique en place. Qui a donc tendance a ce "desserrer" et donc les amortos fuient. On verra par la suite, pour le moment au premier run, pas de fuite.
J'ai acquis cette bestiole d'occase, pour un prix bien raisonnable. Et en plus via un mec bien honnête. Il ne c’était même pas rendu compte que le diff avant n’était pas entrainé....et il m'a remboursé les pièces HS.
Donc grosse révision, remplacement des huiles des diffs et amortos, cellule avant neuve (l'ancien ancien proprio, avait du eclaté un roulement, l'avais démonté, mais pas remis donc le pignon d'attaque du diff etait de travers).
En cours de réfection
Petit test l'autre jour, il fonctionne bien. Je vais juste remplacé le servo, car il est un peu faiblard. Et vu qu'il a 4 belles roues Prolines Desperado montées en Badlands (car les roues d'origine sont bien pour le drift), va falloir les tourner ces roues. Il manque aussi peut être un poil d'allonge, mais on va essayer un autre pignon moteur.
L'essai en vidéo, sera pour plus tard, car le jour de l'essai, il faisait quasi nuit, :lol: :lol: :lol: et on c'est tiré la bourre comme des ânes, avec deux MT4.
A+