RC502T RcSystem
Publié : 27 déc. 2014, 10:41
Salut
revoici le RC502T RcSystem. J'en avais eu un, revendu et beaucoup regretté. Pourquoi regretté? Car en fait en roulant sa a le comportement d'une 1/10 (avec un peu plus d'interie, certes), c'est silencieux, assez puissant et très très agréable a piloté pour une auto de cette taille: 75 cm pour 4.2kg sans accu (2 accus 2S).
J'ai découvert entre temps qu'elle était vendu sous plusieurs marques:
- RC502T RCSystem
- FY5E Carson
- Shredder RedCat Racing
- Trailblazer XT chez HK
Donc pour les pièces, déjà que c’était pas très cher en France, la je vous laisse imaginé chez HK, les deux triangles a 3.4 €, un diff complet a 7 €, les fusées avant en métal a 3.5 €.........
J'ai donc acquis la bête d'occasion pour pas bien plus cher que le DMT, manquait juste le cardan longitudinal avant et il avait bloqué le diff central pour le mettre en 4X2 (un idiot de vendeur lui avait dis que c’était la maladie, qu'il fallait pas le mettre en 4X4). Et un servo HS.
Bizarrement une auto chinoise "de merde", ben y a directe la bonne huile dans les diff et les amortos :roll:
Donc une bonne révision, un diff neuf au centre, bloqué (j'ai gardé l'autre au cas ou, car après essai il est bien sympa en 4x2), des roulements, un bon Savox 16kg...et y restera plus qu'a aller l'essayé.
A+ pour la suite
revoici le RC502T RcSystem. J'en avais eu un, revendu et beaucoup regretté. Pourquoi regretté? Car en fait en roulant sa a le comportement d'une 1/10 (avec un peu plus d'interie, certes), c'est silencieux, assez puissant et très très agréable a piloté pour une auto de cette taille: 75 cm pour 4.2kg sans accu (2 accus 2S).
J'ai découvert entre temps qu'elle était vendu sous plusieurs marques:
- RC502T RCSystem
- FY5E Carson
- Shredder RedCat Racing
- Trailblazer XT chez HK
Donc pour les pièces, déjà que c’était pas très cher en France, la je vous laisse imaginé chez HK, les deux triangles a 3.4 €, un diff complet a 7 €, les fusées avant en métal a 3.5 €.........
J'ai donc acquis la bête d'occasion pour pas bien plus cher que le DMT, manquait juste le cardan longitudinal avant et il avait bloqué le diff central pour le mettre en 4X2 (un idiot de vendeur lui avait dis que c’était la maladie, qu'il fallait pas le mettre en 4X4). Et un servo HS.
Bizarrement une auto chinoise "de merde", ben y a directe la bonne huile dans les diff et les amortos :roll:
Donc une bonne révision, un diff neuf au centre, bloqué (j'ai gardé l'autre au cas ou, car après essai il est bien sympa en 4x2), des roulements, un bon Savox 16kg...et y restera plus qu'a aller l'essayé.
A+ pour la suite