Quelle galère ceS RC10's

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

tamiyavintage a écrit :Tiens je vais regarder dans mon bordel, j'ai peut être de quoi me remonter un Sand Scorcher... :lol: :D
Faudrait que j'aille voir moi aussi, on sait jamais on peut espérer si un gentil petit poucet m'a gentiment apporteé des pièces :smoke:
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Quelle galère ce RC10

Message par dollyfanny »

Bon allez,vous allez vous moquez mais vous avez le droit:
dans mon bordel j'ai de quoi remonter 4 dictator,2 thunderbolt,et 2dandydash :lol: :lol: :lol: c'est loin d'être de l'asso tout ça!!!!!! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

dollyfanny a écrit :Bon allez,vous allez vous moquez mais vous avez le droit:
dans mon bordel j'ai de quoi remonter 4 dictator,2 thunderbolt,et 2dandydash :lol: :lol: :lol: c'est loin d'être de l'asso tout ça!!!!!! :D
Le dandydash, c'est pas du RC 10, mais c'est déjà du beau joujou quand même :top:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

Après plusieursdiscutions avec Didou un des grands pros du RC10,

J'ai décidé de corriger quelques erreurs sur les RC10 présentes dans ce post.

Pour le B2, j'ai remis je crois les jantes arrières d'origine (il me reste un peu de nettoyage à faire/une révision) et mettre le support d'aileron.
Par contre, je sais pas encore quand je le ferais runer (j'hesite à peindre la carro :| )

Image

J'ai fait quelques modifs aussi au RC10 gold qui au départ devait (lorsqu'il était en pièces) me servir de banque d'organe et qui au final me donne quelques petites véléités de reconstruction.
J'avais envie de le remettre tout blanc à la place des plastics noirs (et pour le moment la flemme...), alors je me suis contenté de mettre des jantes de championship, un bac accu moins pourri et un carter de transmission (vide et absolument pas destiné à ce chassis) avec support de carro arrière.
En attente de réelle reconstruction pour runner.

Image

Bref, je découvre un modèle et une marque que je n'avais jamais eu dans ma collec :smoke:
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Asso_man! »

Steve Warson a écrit :Après plusieursdiscutions avec Didou un des grands pros du RC10,

J'ai décidé de corriger quelques erreurs sur les RC10 présentes dans ce post.

Pour le B2, j'ai remis je crois les jantes arrières d'origine (il me reste un peu de nettoyage à faire/une révision) et mettre le support d'aileron.
Par contre, je sais pas encore quand je le ferais runer (j'hesite à peindre la carro :| )
:ttt: les jantes d'origine du B2 sont jaune fluo, en 2.2" pour l'arrière et 2.1" pour l'avant, les jantes que tu as pour l'instant sont celles du TQ10 (et d'autres)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

Asso_man! a écrit :
Steve Warson a écrit :Après plusieursdiscutions avec Didou un des grands pros du RC10,

J'ai décidé de corriger quelques erreurs sur les RC10 présentes dans ce post.

Pour le B2, j'ai remis je crois les jantes arrières d'origine (il me reste un peu de nettoyage à faire/une révision) et mettre le support d'aileron.
Par contre, je sais pas encore quand je le ferais runer (j'hesite à peindre la carro :| )
:ttt: les jantes d'origine du B2 sont jaune fluo, en 2.2" pour l'arrière et 2.1" pour l'avant, les jantes que tu as pour l'instant sont celles du TQ10 (et d'autres)
Bon, alors j'ai toujours pas bon pour le B2 :sad:
Pour le moment je resterais avec ça, les autres couleurs que j'ai, a pas de jaune moi (hep garçon, une bombe de peinture siouplait... :D )

Donc, à priori, si je me trompe pas, les jantes du B2 sont trop anciennes pour le B2 et trop récente pour mes chassis Gold????
:smoke:
Dernière modification par Steve Warson le 23 juin 2008, 19:35, modifié 1 fois.
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Asso_man! »

Les amortos du B2 ne sont pas les bons non plus (Kyosho)?
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

Pour les amortos du B2, effectivement ce ne sont pas les bons, mais ça je le sais, c'est volontaire (pas encore assez d'amortos associated); j'ai gardé ceux du B2 pour un autre projet (mais bon, avec moi ça bouge beaucoup et je ne suis pas toujours en totale harmonie sur les caisses qui ne sont pas mes riorités absolues/c'est le cas du B2 que j'aime bien quand même :love: )

Les amortos sont en fait ceux d'un MRX standard. Leur fonctionnement est néanmoins très correct si je fais une version runner, mais effectivement sans intérêt si je recherche l'origine. Je me tate encore :)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Quelle galère ce RC10

Message par Steve Warson »

Salut à tous,

Je crois qu'avec la restauration à venir de ce "RC10 Poubelle" je suis en train de tomber vraiement amoureux de cette caisse qui au départ était simplement un modèle à avoir dans ma collection (sur la liste restreinte à laquelle j'essaie de me tenir) :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Quelle galère ce RC10

Message par didou60 »

alors cette restauration ? ça avance ? :salut:
Répondre