pour 100 balles, t'as plus rien :)

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par Black Hole Sun »

tom4 a écrit :chez nous, y'a pas mal de monde dans 2, voir 3 catégories :)

F1, DTM et pancar. plus des M-chassis du club pour le fun :)

le DTM me semble le plus abordable en pilotage (ça s'adapte plus à mon pilotage on/off)
la F1 est sympa à regarder, et à conduire aussi, mais faut être propre

tom4
Tout faux :lol:
on/off en DTM, ça produit les mêmes effets qu'en F1 ou en M... ou avec n'importe quel modèle RC. A part le Slash parce qu'il a été conçu pour les gros mangeurs de McDo. Mais même avec un Slash, si tu veux aller plus vite que les autres (à moteur égal, bien entendu), il faut le piloter (avec une radio proportionnelle, pas celle d'un jouet "qui convient à partir de 36 mois").
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3959
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par tom4 »

Black Hole Sun a écrit :
Tout faux :lol:
on/off en DTM, ça produit les mêmes effets qu'en F1 ou en M... ou avec n'importe quel modèle RC. A part le Slash parce qu'il a été conçu pour les gros mangeurs de McDo. Mais même avec un Slash, si tu veux aller plus vite que les autres (à moteur égal, bien entendu), il faut le piloter (avec une radio proportionnelle, pas celle d'un jouet "qui convient à partir de 36 mois").
j'aurais du dire "pilotage un peu brutal"
avec une F1, si tu touches au frein en courbe, tu t'envoles . avec un M chassis traction, ça sous vire, mais reste dans le bon sens. avec un 4*4, tu peux rentrer "en crabe" en courbe
c'est ce que je voulais dire

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par coxinel »

Comme un goret. Tu ne change pas tes bonnes habitudes :-D
V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par Black Hole Sun »

tom4 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :
Tout faux :lol:
on/off en DTM, ça produit les mêmes effets qu'en F1 ou en M... ou avec n'importe quel modèle RC. A part le Slash parce qu'il a été conçu pour les gros mangeurs de McDo. Mais même avec un Slash, si tu veux aller plus vite que les autres (à moteur égal, bien entendu), il faut le piloter (avec une radio proportionnelle, pas celle d'un jouet "qui convient à partir de 36 mois").
j'aurais du dire "pilotage un peu brutal"
avec une F1, si tu touches au frein en courbe, tu t'envoles . avec un M chassis traction, ça sous vire, mais reste dans le bon sens. avec un 4*4, tu peux rentrer "en crabe" en courbe
c'est ce que je voulais dire

tom4
Certes, mais pourquoi toucher au frein en courbe ? En RC, on freine roues droites pour ne pas déstabiliser le châssis ;) De même qu'en karting ou quand tu es au volant d'une vraie voiture (et probablement d'une moto)
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3959
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par tom4 »

pour freiner plus tard :)

en moto, sur circuit, un pote me disait "tu as 2 positions, soit accélérateur ouvert en grand, soit t'es sur les freins, rien d'autres" :).
sérieusement, en moto, si, on freine sur l'angle. on ne l'apprend pas au permis, mais sur circuit, on le fait "tout le temps" de rentrer sur les freins, et sur route, ça arrive aussi
en kart, on ne freine que les roues arrières, donc pareil que les F1
en vrai voiture, il m'arrive de "lécher" les freins en virages

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par flyben »

quand tu prends les freins dans le virage, le cul part .. c'est rigolo (sur une traction), ok, faut les prendre du pied gauche mébon

en rc, je suis en propulsion sur le slash, du coup c'est relacher en entrée de virage et gazzz dedans, pour que le cul tourne

en moto, j'essaye de pas me coller par terre, ça va bien comme ça
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par LeGlod »

TM4 ya une F103 ou une groupe C je ne sais plus dans les annonces ici , vas voir !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par Angeblanc »

pour revenir au sujet.... enchère.....ya que sa de vrais et en plus sur des site, ou les mec il vivent dans les bois, les tous petit village....c'est génial...il vous sorte des reliques pour que dalle...... :top: ya cas voir ou il on dégote une Ferrari 250 GTO...sa paye pas de mine.... :D
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par Redondo »

Sinon, il y a le losi xxxs rtr brushless, je trouve qu'il correspond bien à tes attentes.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: pour 100 balles, t'as plus rien :)

Message par Ph3nyx »

y a un moment faut etre un peu serieux. conseiller une voiture qui n'est plus produite et dont on ne trouve plus de pieces , c'est pour le moins une mauvaise idée :ttt:
Image
Répondre